Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

cura 5.2.2


Messages recommandés

Bonjour j'utilise depuis peu une sidewinder x2 avec cura 5.2.Tout ce passait bien mais maintenant cura ne se lance plus même après désinstallation.Il ne s'est rien passé de particulier.Il était quand même un peu long à ce lancer1 bonne minute en moyenne.Quelqu'un a t'il une idée;merci.

Capture d’écran 2023-03-29 002739.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lorenzo pour le lien ,ça marche avec la version 5.3.0 beta 2.J'ai deux moniteur et il semblerait que le problème vienne de la.Je vais voir les mises à jour moniteur.

Les amitiés à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@guymar

Tu peux aussi, mettre une extension de Cura "Start Up optimiseur" et lui dire de ne démarrer qu'avec tes matériaux, tes imprimantes. Il est beaucoup plus rapide au démarrage. J'ai eu aussi des petits bugs étrange avec la 5.2.2, suis revenu sur la 5.2.1 qui fonctionne très bien. Quant à la 5.3.0 bêta ou dernière version, j'ai des soucis, inconnus, pas de "sliçage", les projets qui ne s'enregistrent pas tout le temps et des fermeture brutale de Cura lors de l'opération de découpe. 🤔

Pourtant mon PC fixe en sous le pied 🤣 que cela soit aux processeurs ou à la carte graphique. Y'a mieux c'est évident, mais il va très bien.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...