divers PostĂ©(e) Mars 29, 2023 PostĂ©(e) Mars 29, 2023 Comme indiquĂ© dans le titre, je vends deux Prusa MINI + avec une seconde plaque texturĂ©e, le capteur de filament, une bobine d'un kilo de PLA Prusa et des supports bobines muraux pour deux bobines (imprimĂ©s maison). Les compteurs Ă©tant apparus dans le soft il y a une annĂ©e, les chiffres sont relatifs, mais ces deux bĂ©canes Ă©taient uniquement pour le PLA en 0,4 mm, elles ont peu imprimĂ©. Prix unitaire: 200⏠si livraison Mondial Relay + 20âŹ
Eev Posté(e) Mars 29, 2023 Posté(e) Mars 29, 2023 Allez hop je t'en prend une, en envoi comme pour l'autre
divers Posté(e) Mars 29, 2023 Auteur Posté(e) Mars 29, 2023 Allez hop, soyons fous. Suite par mail.
3D-Remix Posté(e) Avril 27, 2023 Posté(e) Avril 27, 2023 Hello, je voulais savoir si la 2nd prusa était vendue? J'ai potentiellement une personne de mon boulot qui veut débuter l'impression 3d qui serait intéréssé. Merci pour ta réponse, bonne journée!
divers PostĂ©(e) Avril 28, 2023 Auteur PostĂ©(e) Avril 28, 2023 DĂ©solĂ©, en rĂ©alitĂ© j'ai mĂȘme vendu les quatre MINI, La derniĂšre part cette aprĂšs-midi dans un club de retraitĂ©s de la SNCF (ils sont tous jeunes et en pleine forme). 1
Messages recommandés