Aller au contenu

Jeune... débutant dans le 82


BernArd82

Messages recommandés

Bonjour à Toutes et Tous,

J'écris jeune, car je débute dans l'impression 3D, mais je suis toujours jeune d'esprit 😉

Je pense avoir trouvé une "bonne" (je le mets entre parenthèses, pour indiquer qu'il peut y avoir d'autres définitions... ) imprimante, à savoir la Anycubic Kobra Néo !

pour quelle raison, cette machine ?

j'ai demandé à plusieurs chaînes de "ton tube", qu'elle serait, à leur avis, la bonne machine pour débuter en 3D, et la seule qui m'ait répondu, est Tom' Basement, et son guide 2023 !

Comme tout débutant, je suis ignare en 3D, aussi, merci de votre compréhension !

 

S'il y a des tutos à lire en premier, avant d'installer l'imprimante, qui est encore absente chez moi, merci de les indiquer !

A bientôt de vous lire,

Cordialement

BernArd du 82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BernArd82 a dit :

et la seule qui m'ait répondu, est Tom' Basement, et son guide 2023 !

Ah ces belges ils ont toujours la frite ! 😄 Tu peux même lui demander son avis ici c'est @bistory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Savate a dit :

Ah ces belges ils ont toujours la frite ! 😄 Tu peux même lui demander son avis ici c'est @bistory

Merci Savate, cependant, j'avais échangé avec lui, et lui avais indiqué que je suivais sa suggestion !
J'avais deviné sa nationalité, lorsqu'il a dit, dans une de ses vidéos : nonante... or, il n'y a que nos cousins qui parlent ainsi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BernArd82 a dit :

Merci Savate, cependant, j'avais échangé avec lui, et lui avais indiqué que je suivais sa suggestion !
J'avais deviné sa nationalité, lorsqu'il a dit, dans une de ses vidéos : nonante... or, il n'y a que nos cousins qui parlent ainsi 😉

Il aurait pu être Suisse aussi, 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue BernArd82 !