Wizziard Posté(e) Mars 30, 2023 Posté(e) Mars 30, 2023 Bonjour mes support intérieurs ont l'air d'avoir un petit problème sauriez-vous comment le régler svp
fran6p Posté(e) Mars 30, 2023 Posté(e) Mars 30, 2023 à l’instant, Wizziard a dit : sauriez-vous comment le régler svp Avec aussi peu d'informations, non
Wizziard Posté(e) Mars 30, 2023 Auteur Posté(e) Mars 30, 2023 il y a 1 minute, fran6p a dit : Avec aussi peu d'informations, non j'ai l'impression que mes supports ne se superposent pas comme sur la photo (Wanhao D12 230 filament : PLA
hyoti Posté(e) Mars 30, 2023 Posté(e) Mars 30, 2023 il y a 1 minute, Wizziard a dit : j'ai l'impression que mes supports ne se superposent pas comme sur la photo (Wanhao D12 230 filament : PLA C'est des supports ou du remplissage ?
Wizziard Posté(e) Mars 30, 2023 Auteur Posté(e) Mars 30, 2023 à l’instant, hyoti a dit : C'est des supports ou du remplissage ? remplissage pardon
hyoti Posté(e) Mars 30, 2023 Posté(e) Mars 30, 2023 Il y a 1 heure, Wizziard a dit : remplissage pardon Comme te le demande @fran6p, donne des indications complémentaires, Filament, températures, vitesses, .... Mets aussi le nom de ton imprimante dans ton profil.
Wizziard Posté(e) Mars 30, 2023 Auteur Posté(e) Mars 30, 2023 à l’instant, hyoti a dit : Comme te le demande @fran6p, donne des indications complémentaires, Filament, températures, vitesses, .... Mets aussi le nom de ton imprimante dans ton profil. filament Wanhao pla la ref : PLA PREMIUM WANHAO ORANGE TRANSPARENT 1KG température: 200 degres et 60 degres la plaque vitesse : 48mm/s normalement
Messages recommandés