LFO Posté(e) Avril 1 Partager Posté(e) Avril 1 (modifié) Je viens d’upgrader mon Anycubic i3 avec des nouveaux ventilateurs, trianglelab V6, TM2208 et firware Marlin déplacements silencieux, filament in avec sorti de PLA parfaite mais lors de l’impression le filament est comme en pointillé avec un résultat catastrophique Est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème et peut m’aider je suis sur Cura christmas et je n’ai changé aucun paramètre par rapport à avant mon upgrade merci d’avance Modifié (le) Avril 1 par LFO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Avril 1 Partager Posté(e) Avril 1 (modifié) Salutation Il y a 2 heures, LFO a dit : lors de l’impression le filament est comme en pointillé avec un résultat catastrophique Il y a 2 heures, LFO a dit : trianglelab V6 Comme tu ne détail pas, je dirais que la piste c'est que, quand on change l'extrudeur, il faut calibrer l'extrudeur ( adapter la valeur des "E steps/mm" ) Donc regarder l’étape calibration de l'extrudeur du tuto suivant Il y a 2 heures, LFO a dit : sur Cura christmas si tu parle de https://github.com/Ultimaker/Cura/releases/tag/5.3.0-alpha%2Bxmas ( une version alpha ) peut être regarder pour une version "release" stable donc pas une "pre-release", ni beta, ni une aplha. https://github.com/Ultimaker/Cura/releases . (moi je suis encore a la version 4.13.1 car les v5.x ont des petits bug sous mon linux ) Tiens nous au jus. Modifié (le) Avril 1 par PPAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouvol Posté(e) Avril 3 Partager Posté(e) Avril 3 En dehors du calibrage de l'extrudeur déjà évoqué par @PPAC je vérifierais la VREF des drivers si tu es passé sur des 2208 (et plus spécialement le driver de l'extrudeur). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés