MrP-MrF Posté(e) Avril 1, 2023 Posté(e) Avril 1, 2023 Bonjour à tous, Voilà, j'ai enfin reçu la bête, configurée, reflashée et tout, impression ok. Par contre je viens d'essayer du tpu et même à 30mm c'est un peu la cata, cheveux d'anges, ça ressemble à un jean's découpé (des lignes de ficèles) je voulais avoir vos paramètres ou des trucs notemment la travel speed. Merci d'avance
MrP-MrF Posté(e) Avril 2, 2023 Auteur Posté(e) Avril 2, 2023 (modifié) Bonjour @Motard Geek et d'avance merci pour le temps de ta réponse. L'extrudeur a été calibré, pid etc fait, température 205 et plateau 60. Ca fait que avec le tpu, les autres impressions sont ok. Filament Pxmalion seché 1h au four aussi à 60 degrés ça ne change rien (voir amazon) La température est en suivant les retours sur amazon de gens qui arrivent à sortir des trucs dessus correct. Modifié (le) Avril 2, 2023 par MrP-MrF
Motard Geek Posté(e) Avril 3, 2023 Posté(e) Avril 3, 2023 La rétraction est bien activée dans Klipper ? Si oui quelle vitesse ? Quelle température aussi ? En tout cas tes vitesses sont très lentes. C'est pas dérangeant pour du TPU (même si tu peux aller bien plus vite) sauf pour le travel, tu peux mettre largement plus
MrP-MrF Posté(e) Avril 3, 2023 Auteur Posté(e) Avril 3, 2023 (modifié) il y a 46 minutes, Motard Geek a dit : La rétraction est bien activée dans Klipper ? Si oui quelle vitesse ? Quelle température aussi ? En tout cas tes vitesses sont très lentes. C'est pas dérangeant pour du TPU (même si tu peux aller bien plus vite) sauf pour le travel, tu peux mettre largement plus Euh ben température 205 et bed 60. Les settings pour klipper tu parles de ceux dans cura que j'ai mis plus bas ou autre chose ? Travel speed tu mettrais combien ? Modifié (le) Avril 3, 2023 par MrP-MrF
Motard Geek Posté(e) Avril 3, 2023 Posté(e) Avril 3, 2023 il y a 34 minutes, MrP-MrF a dit : Euh ben température 205 et bed 60 C'est loin d'être trop chaud donc le souci ne vient pas de là. il y a 35 minutes, MrP-MrF a dit : Les settings pour klipper tu parles de ceux dans cura que j'ai mis plus bas ou autre chose ? Ceux dans Cura disent d'utiliser ceux dans Klipper (hormis la distance) donc ça ne me dit pas grand chose il y a 37 minutes, MrP-MrF a dit : Travel speed tu mettrais combien ? J'ai 380mm/s quelque soit le filament
Carlito06 Posté(e) Avril 4, 2023 Posté(e) Avril 4, 2023 je n'ai pas de pb d'impression avec du tpu mais je vais tres lentement... et tout le reste par defaut dans cura... par contre j'ai du 95 et je suis 10° plus haut en impression...
MrP-MrF Posté(e) Avril 4, 2023 Auteur Posté(e) Avril 4, 2023 il y a 12 minutes, Carlito06 a dit : je n'ai pas de pb d'impression avec du tpu mais je vais tres lentement... et tout le reste par defaut dans cura... par contre j'ai du 95 et je suis 10° plus haut en impression... Déjà à 205 ça coule fluide.
BennXeffect Posté(e) Avril 13, 2023 Posté(e) Avril 13, 2023 Pas un gros probleme en realite ces strings : arrache ce que tu peux a la main, meme grossierement ca ira, ensuite utilise un decapeur thermique (si possible avec une buse de precision) par petits accoups rapide vers la piece et tout va disparaitre. Par contre 30mm/s me semble incroyablement rapide. perso pour du 85A je ne depasse pas 15mm/s (10 de pref.)
Motard Geek Posté(e) Avril 13, 2023 Posté(e) Avril 13, 2023 il y a une heure, BennXeffect a dit : Par contre 30mm/s me semble incroyablement rapide Incroyablement lent aussi ^^ 1
Messages recommandés