Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

V400 - tpu 85A


MrP-MrF

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai enfin reçu la bête, configurée, reflashée et tout, impression ok.

Par contre je viens d'essayer du tpu et même à 30mm c'est un peu la cata, cheveux d'anges, ça ressemble à un jean's découpé (des lignes de ficèles) je voulais avoir vos paramètres ou des trucs notemment la travel speed.

Merci d'avance 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Motard Geek et d'avance merci pour le temps de ta réponse.
L'extrudeur a été calibré, pid etc fait, température 205 et plateau 60. Ca fait que avec le tpu, les autres impressions sont ok.
Filament Pxmalion seché 1h au four aussi à 60 degrés ça ne change rien (voir amazon)
La température est en suivant les retours sur amazon de gens qui arrivent à sortir des trucs dessus correct.




image.png.b0fa78d0b2aec22ad73fb9d805fc676b.png

image.png.2906699187a12ab38a17918e3b4fd38e.png

image.png.cb245e8e31ccd8b00117f6b7fdaa3581.png

image.png.0356c058f3caf46439dfaec230814fe1.png

Modifié (le) par MrP-MrF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rétraction est bien activée dans Klipper ? Si oui quelle vitesse ? Quelle température aussi ?

En tout cas tes vitesses sont très lentes. C'est pas dérangeant pour du TPU (même si tu peux aller bien plus vite) sauf pour le travel, tu peux mettre largement plus 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Motard Geek a dit :

La rétraction est bien activée dans Klipper ? Si oui quelle vitesse ? Quelle température aussi ?

En tout cas tes vitesses sont très lentes. C'est pas dérangeant pour du TPU (même si tu peux aller bien plus vite) sauf pour le travel, tu peux mettre largement plus 😉 

Euh ben température 205 et bed 60. Les settings pour klipper tu parles de ceux dans cura que j'ai mis plus bas ou autre chose ?
Travel speed tu mettrais combien ?

image.png

Modifié (le) par MrP-MrF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, MrP-MrF a dit :

Euh ben température 205 et bed 60

C'est loin d'être trop chaud donc le souci ne vient pas de là.

il y a 35 minutes, MrP-MrF a dit :

Les settings pour klipper tu parles de ceux dans cura que j'ai mis plus bas ou autre chose ?

Ceux dans Cura disent d'utiliser ceux dans Klipper (hormis la distance) donc ça ne me dit pas grand chose 😄 

il y a 37 minutes, MrP-MrF a dit :

Travel speed tu mettrais combien ?

J'ai 380mm/s quelque soit le filament 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Carlito06 a dit :

je n'ai pas de pb d'impression avec du tpu mais je vais tres lentement... et tout le reste par defaut dans cura... par contre j'ai du 95 et je suis 10° plus haut en impression...

Déjà à 205 ça coule fluide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas un gros probleme en realite ces strings : arrache ce que tu peux a la main, meme grossierement ca ira, ensuite utilise un decapeur thermique (si possible avec une buse de precision) par petits accoups rapide vers la piece et tout va disparaitre.

Par contre 30mm/s me semble incroyablement rapide. perso pour du 85A je ne depasse pas 15mm/s (10 de pref.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...