Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

buse qui écrase le plateau suite à changement buse + corps de chauffe


killkenny57

Messages recommandés

Bonsoir,

Sur une sidewinder x2 je tourne avec du fil arianeplast.

J'ai eu un morceau de PTFE qui a bouché ma buse.

J'ai donc acheter des pièces pour remplacer la buse.

J'ai préféré prendre un corps de chauffe tout prêt mais j'ai du quand même récupéré le heatbreak.

J'ai suivi la vidéo de artillery pour le montage buse/heartbreak sur le corps de chauffe.

J'ai tout remonter.

J'ai voulu faire un autoleveling et j'ai voulu régler le z=0

Et la buse vient s'écraser sur le plateau avant que le bltouch ne le stoppe...

Obliger d'éteindre pour évider que cela force trop.

Est-ce que la longueur corps de chauffe/buse à une importance ?

Qu'est-ce que je dois faire pour lui dire que la buse à surement plus la même longueur qu'avant ?

Merci de votre aide je débute.

Aussi à quel moment s'active le ventilateur de gauche du corps de chauffe ?

Il s'allume à quel moment ? je l'ai testé en 12V et il fonctionne. Je pensais qu'il était HS.

Aussi avez-vous remarquer que selon l'ordre dans lequel on remet les vis dissipateur

on remarque que le jeu dans la molette d'entrainement du fils et plus ou moins libre

D'avance merci pour votre aide

A+

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pourriez-vous me dire la longueur d'une POINTE DU CAPTEUR DE NIVELLEMENT X2 ABL (3DTOUCH) ?

Aussi est-ce que mon montage est correct ?

 

quelle est la bonne longueur entre la buse et le dissipateur ? je crois que j'ai 28mm

 

Est-ce que le montage est bon ?

 

Merci

 

20230402_184739.jpg

Photos tete.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites