Aller au contenu

[SWD X2] Kit rails linéaire sur Z


Stochastique

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un kit complet, pas trop cher, pour ajouter des rails linéaire sur ma X2, surtout sur l'axe Z ou j'ai un point dur depuis le premier jour, que je n'ai jamais réussi à enlever. Avez-vous de bonnes références ?

 

J'ai cherché sur AliExpress et ce qui m'a été proposé est assez cher je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2023 at 16:45, Stochastique a dit :

Bonjour,

Je cherche un kit complet, pas trop cher, pour ajouter des rails linéaire sur ma X2, surtout sur l'axe Z ou j'ai un point dur depuis le premier jour, que je n'ai jamais réussi à enlever. Avez-vous de bonnes références ?

 

J'ai cherché sur AliExpress et ce qui m'a été proposé est assez cher je trouve.

https://fr.aliexpress.com/item/1005002693822892.html?pdp_npi=2%40dis!EUR!€ 74.43!€ 74.43!!!!!%40211b446116805943154316050e202e!12000021755964162!btf&_t=pvid%3A8223078d-5aeb-4b2e-b209-075da205f28b&afTraceInfo=1005002693822892__pc__pcBridgePPC__xxxxxx__1680594315&spm=a2g0o.ppclist.product.mainProduct&gatewayAdapt=glo2fra

Tu as ce kit a l'origine pour X1 (faudrait vérifier avec le vendeur la compatibilité sur X2). Après une conseil pour du rail linéaire soit tu met de la qualité soit tu met pas sinon cela sera pire que mieux mettre des rail chinois premier prix apporte plus de soucis qu'autre chose, par sur du HiWin au moins.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

190€ le kit pour 1 seul axe, c'est la moitié du prix de mon imprimante. Je voyais ça moins cher. Je me trompais. 

Je te remercie néanmoins pour ton aide. 🙂

 

Je pense que je vais la revendre et m'acheter une Ender 3 S1 Plus (300*300*300) pour la remplacer sur mes impressions de flexible. Ca me coûtera aussi cher qu'un kit de rails linéaires, mais si elle est aussi bien que ma CR10S Pro, je men contenterai.

Modifié (le) par Stochastique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Stochastique a dit :

190€ le kit pour 1 seul axe, c'est la moitié du prix de mon imprimante. Je voyais ça moins cher. Je me trompais. 

Je te remercie néanmoins pour ton aide. 🙂

 

Je pense que je vais la revendre et m'acheter une Ender 3 S1 Plus (300*300*300) pour la remplacer sur mes impressions de flexible. Ca me coûtera aussi cher qu'un kit de rails linéaires, mais si elle est aussi bien que ma CR10S Pro, je men contenterai.

tu as les pièces de fixation alu avec qui monter le prix, si tu va Hiwin et prend les rail + chariot et que tu imprimer des pièce en PETG par exemple ce sera moins chers mais cela restera assez élever en prix 140€ pour 2 Rail 450mm avec chariot, cela explique pourquoi nous n'avons pas de rail linéaire la plus part du temps sur les imprimante a bas cout.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...