Aller au contenu

Second compte


Silverglade

Messages recommandés

Bonjour,

N'ayant aucune réponse du site concernant mon ancien compte, j'ai du en refaire un avec un mail.
La présentation est donc déjà faites sous le pseudo Silverglade 😅

La nouveauté depuis l'impression PLA : perdre la boule avec l'impression résine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Il y a 2 heures, Silverglade2 a dit :

N'ayant aucune réponse du site concernant mon ancien compte

Peut tu détailler ? une erreur de login ? pas de mail de changement de mot de passe ? autre chose ?

Je suppose donc que tu voudrais fusionner ce nouveau compte @Silverglade2 vers le compte @Silverglade ( tout en gardant les identifiants de @Silverglade2 ) ? ( Merci de préciser pour que je transmette a un administrateur du forum. ) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, PPAC a dit :

Salutation !

Peut tu détailler ? une erreur de login ? pas de mail de changement de mot de passe ? autre chose ?

Je suppose donc que tu voudrais fusionner ce nouveau compte @Silverglade2 vers le compte @Silverglade ( tout en gardant les identifiants de @Silverglade2 ) ? ( Merci de préciser pour que je transmette a un administrateur du forum. ) 

 

 

 

Désolé j'avais pas vu ta réponse, effectivement si possible les fusionner.
En fait mon compte a pas été créé avec un mail à l'époque et aujourd'hui pour la connexion il faut un mail.
J'ai tenté de faire une récupération de mdp mais je ne reçois rien, ni en spam non plus

Modifié (le) par Silverglade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...