Carlito06 Posté(e) Avril 4, 2023 Posté(e) Avril 4, 2023 Bonjour, dans cura, comment indique-t-on qu'on ne veut pas faire chauffer le lit? si je met 20° et qu'il fait 25° et bien il attend que la t° baisse... ya pas une valeur qu'il considère comme à ignorer?
Savate Posté(e) Avril 4, 2023 Posté(e) Avril 4, 2023 il y a 2 minutes, Carlito06 a dit : Bonjour, dans cura, comment indique-t-on qu'on ne veut pas faire chauffer le lit? si je met 20° et qu'il fait 25° et bien il attend que la t° baisse... ya pas une valeur qu'il considère comme à ignorer? met 25° mais qu'est ce que tu imprimes sans chauffe du lit ? chocolat ? bonbons ? caramels ?
Savate Posté(e) Avril 4, 2023 Posté(e) Avril 4, 2023 à l’instant, Carlito06 a dit : le tpu visiblement il s'en fiche... si tu mets le bed à 25° aussi ... (et ça ne va pas consommer grand chose)
Solution fran6p Posté(e) Avril 4, 2023 Solution Posté(e) Avril 4, 2023 Normalement, il suffit d'indiquer 0°C pour que ça fonctionne : 1
Carlito06 Posté(e) Avril 4, 2023 Auteur Posté(e) Avril 4, 2023 il y a 1 minute, Savate a dit : si tu mets le bed à 25° aussi ... (et ça ne va pas consommer grand chose) c'est pas pour ca, c'est plutot que si tu met une T° et que tu imprimes alors qu'il fait fait chaud, ben ca veut pas démarrer il y a 1 minute, fran6p a dit : Normalement, il suffit d'indiquer 0°C pour que ça fonctionne : ah ben je vais tenter alors... j'avais pas fait gaffe à ca, toutes mes confuses...
Messages recommandés