Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Une traduction du manuel utilisateur Créality Sonic Pad


Fureteur

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Tout d’abord bravo pour ce forum fort intéressant à destination de passionnés tel que nous.

Je voulais vous demander si vous seriez d’accord de me donner votre avis sur une traduction complète en français du manuel utilisateur Créality Sonic Pad, pour éventuellement le corriger et le finaliser, pour ensuite le partager.

J'ai essayer de le faire en travaillant sur une mise en page la plus fidèle à l'original, ainsi qu'une correction la plus poussée possible sur la base d'une traduction automatique sommaire.

Cette base que l'on trouve en téléchargement un peut partout sur la toile et qui ne me satisfait pas.

Dans le cas ou il existerait une version française "officiel" sur le net, bien fini, ne tenait plus compte de ma demande.

Dans le cas contraire je vous mettrait à disposition ma version en téléchargement pour examen.

Merci à tous et bon Print.

 

Modifié (le) par Fureteur
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative qui pourra aider quelques utilisateurs (ceux qui lisent encore les documentations) 😉

J'attends de lire la suite

🙂

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses, n'hésitez pas à me signaler une "coquille" ou autres erreurs pour améliorer au mieux ce manuel que j'ai traduit du Sonic Pad de Creality et c'est bien entendu pour le personnes qui lisent encore les manuels 😉, même  aux vue de la grande communauté qui gravite autour de cette petite "boite à Klipper" .
Je vous joint donc le PDF de la traduction fr de la V3.0 du manuel officiel. 

Bon Print à tous.

Creality Sonic Pad traduction FR.pdf

Modifié (le) par Fureteur
  • J'aime 2
  • Merci ! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devrait en aider plus d'un (enfin pour ceux qui lisent encore les documentations 😉 ).

Juste une remarque, tu t'es basé sur quelle version du manuel ? La dernière sur le site Creality est estampillée V4.0. Il y a une section en plus n"7 «connect multiple printers» et l'ancienne «7» devient la 8 donc la Foire aux questions est la 15. Je mets le lien de la version (en anglais et chinois) de février de cette année : https://img.staticdj.com/1251140d0604c7bf1fb97e1816be2f4b.pdf

Pas eu encore le temps de tout lire… On verra demain quand il fera jour.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok fran6p ,merci pour cette précision je viens de récupérer via ton lien pour la V4.0
Effectivement j'ai bossé sur la V3.0

Week-end prochain je me penche sur cette version et je ferait les correctifs!

OK 👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...
Le 16/04/2023 at 19:31, Fureteur a dit :

Week-end prochain je me penche sur cette version et je ferait les correctifs!

J'espère qu'en te penchant, tu n'es pas tombé 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...