Maire Posté(e) Octobre 25, 2016 Partager Posté(e) Octobre 25, 2016 Bonjour, je me suis rendu acquéreurs d'un dagoma easy 200 les tests de réglages sont ok, le medaillon imprimer ok, mais je n'ai aucune réponse de la machine avec un fichier stl crée depuis un fichier skp .une fois le fichier transformer par cura pas de réponse de l'imprimante. quelqu'un a une idée de la source du problème merci par avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharr Posté(e) Octobre 25, 2016 Partager Posté(e) Octobre 25, 2016 Bonjour, tu devrais passer par la case "présentation" histoire d'obtenir plus de réponses et ton message aurait plutôt sa place dans la section "Dagoma". As tu bien renommé ton fichier en dagoma0.g (si ce n'est pas le cas, l'imprimante ne va pas le reconnaître). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maire Posté(e) Octobre 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) Octobre 25, 2016 Bonjour, merci de ton premier retour je débute sur le blog et vais prendre dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés