Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Paramètres CHITUBOX elegoo Saturn 2


Messages recommandés

  • MrFreeman935 changed the title to Paramètres CHITUBOX elegoo Saturn 2

Salutation !

Il y a 6 heures, MrFreeman935 a dit :

Bonjour à tous et à toutes j’aimerais savoir quels sont les meilleurs paramètres à mettre sur chitubox pour la Saturn 2,

Tout dépend du type de résine utilisé et de la température de ton environnement d'impression (voir aussi de la date d'utilisation préconisé de la résine )

Donc sans plus d'info et une capture d’écran de tes paramètres actuel pas simple de dire ...

 

Pour référence https://www.elegoo.com/blogs/3d-printer-user-guide/elegoo-printers-resin-setting-sheet

 

(je n'ai pas masqué ce sujet que tu a signalé en doublon avec un autre. Car comme depuis, tu as modifié ce sujet, cela me semble être deux sujets/questions différentes. Mais Dit moi ou fait de nouveau un signalement si tu veux tout de même masquer se sujet.)

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je vais essayer avec les meme parametres et je vous tient au courant merci!

j'ai effectué le test avec les parametres ça fonctionne bien! mais l'impression est deux fois plus lente qu'avant avec ces parametres du coup j'ai essayer avec les anciens et le test a bien fonctionné aussi je tenterais une grosse piece demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re avec un peu de retard.
Ces paramètres évitent d'avoir ce fameux bruit de moteur dans tout l'appartement.
De plus j'ai appris avec l'aide de certains sur ce Forum ( @PPAC ) qu'avec la résine il faut prendre son temps afin d'avoir une bonne impression
20230418_002154.thumb.jpg.61ed91f589174594268023a798650b9c.jpg

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...