Lukstagnette Posté(e) Avril 21, 2023 Posté(e) Avril 21, 2023 Bonjour, Je cherche à dessiner un bouchon sur fusion 360 qui peut s'adapter sur un pot de confiture. De quels paramètres j'ai besoin pour réaliser ça ? (La taille du filetage, le type de filetage..) Et pour la modélisation, il suffit de faire sa forme et d'appliquer un filetage avec les paramètres ? Merci d'avance
pommeverte Posté(e) Avril 23, 2023 Posté(e) Avril 23, 2023 Salut, A mon avis, le plus adapté est la 3ème méthode de cette vidéo où tu as besoin de connaitre le diamètre extérieur/intérieur (pour définir le profil du filet) et du pas du filetage du pot à confiture. 1
papajds Posté(e) Avril 23, 2023 Posté(e) Avril 23, 2023 Bonjour, Pourquoi chercher compliqué ? un pied à coulisse, on mesure, on dessine....c'est tout. A+
Phoenix Posté(e) Avril 25, 2023 Posté(e) Avril 25, 2023 Bonjour, Quand on cherche un objet à imprimer il faut savoir qu'il existe de nombreux sites pour ce genre de recherche Pour le bouchon de confiture voici le fichier https://www.yeggi.com/q/couvercle+pot+confiture/ Bonne impression 1
Messages recommandés