Serge62 Posté(e) Avril 22, 2023 Posté(e) Avril 22, 2023 (modifié) Bonjour à tous, Avez vous déjà eu ce genre de bug dans Superslicer ? Je commence à apprécier ce Slicer et je m'aperçois qu'il est buggé (voir photo) J'ai rencontré le même type de bug avec les surplombs EDIT : La version 2.4 n'a pas ce souci. Je suppose que je dois attendre la fixation des bugs... Modifié (le) Avril 22, 2023 par Serge62 1
fran6p Posté(e) Avril 22, 2023 Posté(e) Avril 22, 2023 Superslicer est une version «beta», toujours en développement. Il n'en existe aucune version stable Pour tout problème / bug, afin de le faire évoluer / s'améliorer / résoudre les bugs, il vaut mieux s'adresser directement à son concepteur (supermerill) en ouvrant une remontée de «bugs» (plus de 1500 ouverts actuellement). Même si Prusaslicer n'a pas toutes les fonctionnalités de Superslicer, pour une utilisation quotidienne il est préférable de l'utiliser (la future version Prusaslicer incorporera le «parfum» firmware Klipper ).
pommeverte Posté(e) Avril 22, 2023 Posté(e) Avril 22, 2023 (modifié) Salut @Serge62, As-tu essayé en cochant le paramètre "Eviter de traverser les paramètres" et "pas sur la 1ère couche". J'ai l'impression que tu n'as pas activé la rétraction . Si le problème est toujours présent, peux-tu fournir le STL de ta pièce? Modifié (le) Avril 22, 2023 par pommeverte
Serge62 Posté(e) Avril 22, 2023 Auteur Posté(e) Avril 22, 2023 Hello @pommeverte, J'ai coché "Eviter de traverser les périmètres" et aussi "pas sur la 1ère couche". C'est pire ! Je pense sérieusement que c'est un bug. J'ai télécharger la version 2_4 et je n'ai plus le souci. FillerBraceCrealityNut.stlFillerBraceCrealityNut.stl+
pommeverte Posté(e) Avril 22, 2023 Posté(e) Avril 22, 2023 Bingo! si tu décoches le paramètre "Seuil pour" de la section Surplombs (Réglages de l'impression -> Périmètre et enveloppe), il n'y a plus de filament à l'intérieur du taraudage puisque le périmètre intérieur est fait en 1 seul passage.
Serge62 Posté(e) Avril 23, 2023 Auteur Posté(e) Avril 23, 2023 Il y a 2 heures, pommeverte a dit : Bingo! si tu décoches le paramètre "Seuil pour" de la section Surplombs (Réglages de l'impression -> Périmètre et enveloppe), il n'y a plus de filament à l'intérieur du taraudage puisque le périmètre intérieur est fait en 1 seul passage. Hello Ok, mais si je fais ça, le slicer ne détecte plus les surplombs. C'est important qu'il les détecte. Dans la version 2_4, ce paramètre est coché et je n'ai pas de filament à l'intérieur du taraudage... C'est donc un bug non ?
jmarie3D Posté(e) Avril 23, 2023 Posté(e) Avril 23, 2023 La version 2.5 est une pre-release. La dernière version stable est la 2.4.58. https://github.com/supermerill/SuperSlicer/releases Il y a 6 heures, Serge62 a dit : C'est donc un bug non ?
Messages recommandés