Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Avez vous déjà eu ce genre de bug dans Superslicer ?

Sanstitre-1.jpg.f3e1b9c1e7a2aa2fe72fe233a4146f0b.jpg

Je commence à apprécier ce Slicer et je m'aperçois qu'il est buggé (voir photo)

J'ai rencontré le même type de bug avec les surplombs

EDIT : La version 2.4 n'a pas ce souci. Je suppose que je dois attendre la fixation des bugs...

Modifié (le) par Serge62
  • Wow 1
Posté(e)

Superslicer est une version «beta», toujours en développement. Il n'en existe aucune version stable 😞 Pour tout problème / bug, afin de le faire évoluer / s'améliorer / résoudre les bugs, il vaut mieux s'adresser directement à son concepteur (supermerill) en ouvrant une remontée de «bugs» (plus de 1500 ouverts actuellement).

Même si Prusaslicer n'a pas toutes les fonctionnalités de Superslicer, pour une utilisation quotidienne il est préférable de l'utiliser (la future version Prusaslicer incorporera le «parfum» firmware Klipper 😉 ).

🙂

Posté(e) (modifié)

Salut @Serge62,

As-tu essayé en cochant le paramètre "Eviter de traverser les paramètres" et "pas sur la 1ère couche".

J'ai l'impression que tu n'as pas activé la rétraction 🤔.

Si le problème est toujours présent, peux-tu fournir le STL de ta pièce?

Modifié (le) par pommeverte
Posté(e)

Bingo!🥳

si tu décoches le paramètre "Seuil pour" de la section Surplombs (Réglages de l'impression -> Périmètre et enveloppe), il n'y a plus de filament à l'intérieur du taraudage puisque le périmètre intérieur est fait en 1 seul passage.

Posté(e)
Il y a 2 heures, pommeverte a dit :

Bingo!🥳

si tu décoches le paramètre "Seuil pour" de la section Surplombs (Réglages de l'impression -> Périmètre et enveloppe), il n'y a plus de filament à l'intérieur du taraudage puisque le périmètre intérieur est fait en 1 seul passage.

Hello 😀

Ok, mais si je fais ça, le slicer ne détecte plus les surplombs. C'est important qu'il les détecte. 

Dans la version 2_4, ce paramètre est coché et je n'ai pas de filament à l'intérieur du taraudage... C'est donc un bug non ?