Johan1410 Posté(e) Avril 22, 2023 Posté(e) Avril 22, 2023 Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis actuellement en train de me créer ma propre imprimante 3d (architecture core xy). Je suis donc arrivé au stade de l'électronique notamment la carte mère. Pour cela je dispose d'une bigtreetech skr mini e3 v3.0 32 bits. Ma question est la suivante. Est il possible d'utiliser cette carte pour une imprimante autre que des creality et si oui comment je peux faire pour la flasher et y mettre mon propre firmware à partir de l'arduino IDE ? J'ai essayé de la connecter mais je ne sais pas quelle type de carte je dois choisir pour relier ma carte à l'IDE ainsi que le type de bibliothèque. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? En vous remerciant par avance
pommeverte Posté(e) Avril 22, 2023 Posté(e) Avril 22, 2023 (modifié) Salut et bienvenue sur le forum, il y a une heure, Johan1410 a dit : Est il possible d'utiliser cette carte pour une imprimante autre que des creality oui il y a une heure, Johan1410 a dit : comment je peux faire pour la flasher tu copies un firmware sur une carte µSD et tu l'insères dans le lecteur de la carte-mère avant de mettre sous tension il y a une heure, Johan1410 a dit : y mettre mon propre firmware à partir de l'arduino IDE ? Ça, c'était dans le monde d'avant . Désormais, on utilise VSCode et la dernière version stable de Marlin (V2.1.2). Tu devrais t'en sortir en utilisant: ce tuto pour compiler à partir de VSCode les sources Marlin V2.1.2 de cette page les fichiers de config qu' @icare a utilisés pour sa mini CoreXY pilotée avec une SKR1.4 turbo les fichiers de config pour une Ender3 munie d'une SKR E3 mini V3: BigTreeTech SKR Mini E3 3.0.ziprécupérés dans le fichier Configurations-release-2.1.2.zip de cette page il y a une heure, Johan1410 a dit : Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? oui il y a une heure, Johan1410 a dit : En vous remerciant par avance de rien Modifié (le) Avril 22, 2023 par pommeverte
icare Posté(e) Avril 22, 2023 Posté(e) Avril 22, 2023 (modifié) Bonjour, +1 avec @pommeverte Tu ne peux en aucun cas utiliser l'IDE arduino, il faut impérativement passer VSC ou équivalents (par exemple VS Codium) Modifié (le) Avril 22, 2023 par icare
Johan1410 Posté(e) Avril 23, 2023 Auteur Posté(e) Avril 23, 2023 Super merci beaucoup pour votre aide ! Ça va me permettre d'avancer car j'étais un bloqué
Messages recommandés