Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Seb. J'ai faits l'acquisition d'une ender 5 pros il y a peu de temps.

J'attends de ce forum qu'il puisse m'aider à me perfectionner dans mes réglages et aider à mon tour une fois formé

Bonne journée a tous et à bientot.

ßèb

Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Sèb. J'ai fais l'acquisition d'une ender 5 pro il y a peu de temps. J'attends de ce forum qu'il puisse m'aider a me perfectionnerdans mes reglages et aider à mon tour une fois formé Bonne journée à tous et 
njour à tous, Je me présente, je m'appelle Sèb. J'ai fais l'acquisition d'une ender 5 pro il y a peu de temps. J'attends de ce forum qu'il puisse m'aider a me perfectionnerdans mes reglages et aider à mon tour une fois formé Bonne journée à tous Bonjour à tous; Je me présente, je m'appelle Seb. J'ai faits l'acquisition d'une ender 5 pros il y a peu de temps. J'attends de ce forum qu'il puisse m'aider à me perfectionner dans mes réglages et aider à mon tour une fois formé Bonne journée à tobientôt
Posté(e)

Bienvenue @Seb, les conseillers qui ont de bons conseils pour les Ender ne manquent pas sur le forum, tu devrais progresser vite et bien.

Posté(e)

Bien venu(e) Seb

J'espère comme toi, trouver ici comment se faire plaisir (à mon niveau je n'ai même pas d'imprimante, elle est en construction (début de construction) dans le garage

Amicalement