Delymn Posté(e) Avril 25, 2023 Posté(e) Avril 25, 2023 Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Seb. J'ai faits l'acquisition d'une ender 5 pros il y a peu de temps. J'attends de ce forum qu'il puisse m'aider à me perfectionner dans mes réglages et aider à mon tour une fois formé Bonne journée a tous et à bientot. ßèb Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Sèb. J'ai fais l'acquisition d'une ender 5 pro il y a peu de temps. J'attends de ce forum qu'il puisse m'aider a me perfectionnerdans mes reglages et aider à mon tour une fois formé Bonne journée à tous et njour à tous, Je me présente, je m'appelle Sèb. J'ai fais l'acquisition d'une ender 5 pro il y a peu de temps. J'attends de ce forum qu'il puisse m'aider a me perfectionnerdans mes reglages et aider à mon tour une fois formé Bonne journée à tous Bonjour à tous; Je me présente, je m'appelle Seb. J'ai faits l'acquisition d'une ender 5 pros il y a peu de temps. J'attends de ce forum qu'il puisse m'aider à me perfectionner dans mes réglages et aider à mon tour une fois formé Bonne journée à tobientôt
divers Posté(e) Avril 25, 2023 Posté(e) Avril 25, 2023 Bienvenue @Seb, les conseillers qui ont de bons conseils pour les Ender ne manquent pas sur le forum, tu devrais progresser vite et bien.
vic78 Posté(e) Avril 25, 2023 Posté(e) Avril 25, 2023 Bien venu(e) Seb J'espère comme toi, trouver ici comment se faire plaisir (à mon niveau je n'ai même pas d'imprimante, elle est en construction (début de construction) dans le garage Amicalement
Messages recommandés