CRAZYCAT Posté(e) Avril 25, 2023 Posté(e) Avril 25, 2023 Bonjour a Tous , J'aurais aimée avoir des info sur la ventilation de la X1 , -sont ils automatique ? , -a quoi correspond les appellations ? -et quelle risque de les modifier ? -et ou ? Merci pour vos info
Motard Geek Posté(e) Avril 25, 2023 Posté(e) Avril 25, 2023 il y a 3 minutes, CRAZYCAT a dit : -sont ils automatique ? , Je ne me prononce pas pour la chambre mais les 2 autres se règlent dans le profil de filament. il y a 3 minutes, CRAZYCAT a dit : -a quoi correspond les appellations ? Hotend = la buse, auxiliaire = le gros qui souffle à ras du lit et l'autre j'imagine extrait l'air du caisson de la X1. il y a 3 minutes, CRAZYCAT a dit : -et quelle risque de les modifier ? Tout dépend du filament, du besoin, etc. Par exemple en TPU je coupe tout. il y a 4 minutes, CRAZYCAT a dit : -et ou ? Comme je disais, dans le profil du filament ou en live via l'écran, Bambu Studio ou Handy 1 1
CRAZYCAT Posté(e) Avril 25, 2023 Auteur Posté(e) Avril 25, 2023 (modifié) Pour imprimer du PLA Polymaker ,quelle serait les meilleurs réglages ? Modifié (le) Avril 25, 2023 par CRAZYCAT
SR-G Posté(e) Avril 25, 2023 Posté(e) Avril 25, 2023 C'est difficile de répondre (*) mais j'aurais dit que le mieux était de partir sur les réglages Bambu par défaut = ne rien faire. Moi je n'ai jamais rien changé nulle part sur les ventilations et je n'ai aucun soucis à l'usage (en PLA, ABS au début et maintenant je suis full PETG en général). (* : mais difficile car certains ont dû, par ex., en PETG, selon les types de filaments, la chaleur ou froideur de la pièce où ils habitent, etc., ajuster un peu les vitesses des ventilateurs) 3
CRAZYCAT Posté(e) Avril 26, 2023 Auteur Posté(e) Avril 26, 2023 Merci pour ton avis. J'ai la X1 depuis 24h , et j'ai déjà envie de trifouiller le géode, (déjà fait en faite) ,je modifie les réglage pour avoir un ratio Bruit/vitesse optimisé, sa avance ,si vous voulez participer à un Gcode home made ,sa serait cool.
divers Posté(e) Avril 26, 2023 Posté(e) Avril 26, 2023 Comme je pense être nettement moins doué que les personnes qui l'on mise au point durant de longs mois et que jusqu'à présent les résultats sont propres, je préfère ne rien changer. 2
Messages recommandés