Fourmi Posté(e) Mai 4, 2023 Posté(e) Mai 4, 2023 Hello les printer's On fait un -15% chez Hotends.FR jusqu'au 09 Mai avec le code FD2023 (a renseigner dans le panier). Si tu n'as pas encore équipé ton imprimante avec : Le MagnetMK10 Les buses Nitro/NitroMAX Le MiniXtruder Le Capteur TouchMI Le DualGuard Les kits Upgrades ect...... C'est le moment , fonçe chez www.hotends.fr, un fabricant français passionné depuis 2013 !!! 2 1
RFN_31 PostĂ©(e) Mai 5, 2023 PostĂ©(e) Mai 5, 2023 (modifiĂ©) Bonjour @Fourmi, Ca ne concerne pas les buses nitro ? Et est-ce que la buse Nitro se monte sur une tĂȘte Creality Sprite ? ModifiĂ© (le) Mai 5, 2023 par RFN_31
Fourmi Posté(e) Mai 5, 2023 Auteur Posté(e) Mai 5, 2023 @RFN_31, techniquement elle s'y monte MAIS la buse Nitro fait 15 mm de long et celle de la Sprite fait 16.8 mm. Si la sortie du fan duct est réglable ça peut le faire sinon j'ai bien peur qu'il touche le bed.  1
juanpa Posté(e) Juin 10, 2023 Posté(e) Juin 10, 2023 Hello @Fourmi,  Quel bloc de chauffe tu préconise pour les buses nitro (les courtes) ? J'avais modifié à l'époque ma cr10spro (v1) pour mettre des buses "standard" vu que creality avait sorti ses buses "propriétaire" à l'époque...bref mon bloc ne fait que 10 mm de haut, du coup beaucoup de filetage dans le vide quand j'assemble le heatbreak bi matiÚre et la buse nitro.  Merci.
Messages recommandés