Hedd Posté(e) Mai 4, 2023 Posté(e) Mai 4, 2023 salut j'ai un soucis pour regarder la vidéo de la X1 depuis bambu studio, quand je vais dans l'onglet imprimante, le vidéo est noir, si je clique sur lecture pour regarder la camera, le slicer crash purement et simplement. a noté que ça marche par contre très bien sur l'appli du tel et que le slicer est a la dernière MAJ et que ça me faisais la même avant la MAJ d'aujourdhui une idée?
Motard Geek Posté(e) Mai 5, 2023 Posté(e) Mai 5, 2023 Etrange, je suis en 1.6.2.4 et je n'ai aucun souci ni avec la P1P ni avec la X1C. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait de crash log dans le dossier d'installation. Tu peux peut-être par contre regarder dans le gestionnaire d'évènements Windows si ça génère une entrée
Hedd Posté(e) Mai 6, 2023 Auteur Posté(e) Mai 6, 2023 je maitrise pas super bien cette partie de windows, j'ai vu un début de piste sur le wiki bambu mais j'ai du mal a m'y mettre sérieusement pour comprendre, je suis sur trop de truc en même temps. En tout cas vu que je suis le seul avec ce problème c'est que je fait juste un truc mal, je devrais réussir a m'en sortir alors
Serge62 Posté(e) Mai 6, 2023 Posté(e) Mai 6, 2023 (modifié) Le 06/05/2023 at 20:11, Hedd a dit : En tout cas vu que je suis le seul avec ce problème c'est que je fait juste un truc mal, je devrais réussir a m'en sortir alors Dérouler Heu.... non en fait, on est deux J'allais justement poster un message lorsque j'ai vu le tien... Edit : C'est revenu sans rien faire... je ne sais pas ce qu'il s'est passé Modifié (le) Mai 6, 2023 par Serge62
Hedd Posté(e) Mai 7, 2023 Auteur Posté(e) Mai 7, 2023 Le 06/05/2023 at 21:21, Serge62 a dit : Heu.... non en fait, on est deux J'allais justement poster un message lorsque j'ai vu le tien... Edit : C'est revenu sans rien faire... je ne sais pas ce qu'il s'est passé Dérouler c'est tombé en marche chez toi pas chez moi malheureusement, je vais essayer de m'y penché
Hedd Posté(e) Septembre 9, 2023 Auteur Posté(e) Septembre 9, 2023 bon je me suis penché sur mon soucis de video, car ca ne marche toujours pas chez moi!! sur le wiki j'ai trouvé ca https://wiki.bambulab.com/en/software/bambu-studio/faq/live-view dans mon cas il sagit du probleme n°5, une histoire de carte graphique apparemment. Le truc c'est que je suis loin d’être calé sur le sujet, quelqu'un arrive a comprendre et a expliquer relativement simplement ce que je peu faire je suis sur un pc portable asus ROG avec un carte graphique Nvidi GTX 960m,
joseb02 Posté(e) Octobre 19, 2023 Posté(e) Octobre 19, 2023 Bonjour Faut aller mettre a jours les pilotes des cartes graphiques Il semblerait que le probleme soit lié aux cartes Nvidia. Le plus simple est d'aller sur le site : https://www.touslesdrivers.com/ et de lancer la detection , tu telecharges et tu lances le petit logiciel puis il va te scanner ton pc et te donner tous les liens vers le telechargement de l'ensemble des pilotes de ton pc.
Hedd Posté(e) Octobre 19, 2023 Auteur Posté(e) Octobre 19, 2023 Le 19/10/2023 at 18:18, joseb02 a dit : Bonjour Faut aller mettre a jours les pilotes des cartes graphiques Il semblerait que le probleme soit lié aux cartes Nvidia. Le plus simple est d'aller sur le site : https://www.touslesdrivers.com/ et de lancer la detection , tu telecharges et tu lances le petit logiciel puis il va te scanner ton pc et te donner tous les liens vers le telechargement de l'ensemble des pilotes de ton pc. Dérouler cool merci pour la réponse, je n'avais pas eu le temps de m'y penché mais ça vas surement m'aider, j'ai en effet une carte Nvidia dans mon PC, je vais essayer ca la semaine prochaine, je ne suis pas chez moi en ce moment
Motard Geek Posté(e) Octobre 20, 2023 Posté(e) Octobre 20, 2023 https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr c'est mieux pour les pilotes NVidia 2
pleinair37 Posté(e) Septembre 26, 2024 Posté(e) Septembre 26, 2024 (modifié) Bonsoir, moi c'est sur mon téléphone (Xiaomi 13/Android) et l'appli bambu handy que j'ai plus de vidéo en direct... J'ai tenté de vider le cache, rien de plus. J'ai desinstallé et reinstallé l'appli, toujours rien. J'ai tout le reste, mais pas de vidéo... En partant ce soir il me semble que ça fonctionnait depuis mon Mac de bureau... Si quelqu'un a rencontré ce problème... Modifié (le) Septembre 27, 2024 par pleinair37
pleinair37 Posté(e) Septembre 27, 2024 Posté(e) Septembre 27, 2024 Bon bah ça remarche, arrivé à la maison, j'ai éteint l'imprimante, je l'ai rallumé et elle tombe en marche... J'avais ouvert un ticket, et on m'a répondu très vite, un bon point pour l'équipe bambu...
Messages recommandés