Aller au contenu

GO Print

Avis sur plusieures imprimante 3D


ArthurL

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toute ! 

Voila je suis nouveau ici et je voudrais avoir votre avis sur plusieures imprimante 3D!

Je suis en DUT GMP et nous avons bcps d'imprimante 3D, cela me pationne tellement ! Et c'est pour cela que j'aimerais me lancer dans la construction d'une ! 

J'ai fait mes petites rechercher et j'ai vue :

- Geetech Prusa I3 pro B acrylic ! 

http://m.ebay.fr/itm/Duty-free-Geeetech-Acrylic-Reprap-Prusa-I3-Pro-B-3D-imprimante-MK8-free-shipping-/231911254318?nav=SEARCH )

Et celle la : 

- Geetech Prusa I3 Pro X 

(http://m.ebay.fr/itm/Duty-free-Geeetech-Reprap-Prusa-I3-Pro-X-3D-imprimante-DIY-3D-Printer-MK8-/231914063404?nav=SEARCH

Voila j'aimerais savoir vos avis sur c'est  deux imprimante ! Les defaults et avantanges quelles ont ! J'ai vue que la X avais des probleme de roulement .. donc je ne sais pas quoi choisir ! La notice est elle bien expliquer pr le montage ? Sont elle simple a programmer ? 

J'ai aussi vue que Geetech recommander de mettre le 3D Touch, est ce utile ? Cela donne une meilleur impression ? 

Apres si vous en avez des mieux pour le meme prix je suis preneur ! 

Merci  !

Modifié (le) par ArthurL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je me pose la même question.

Même si c'est un constructeur chinois, ils proposent une notice qui me semble très précise et avec en plus des videos très explicites pour les étapes les plus sensibles.

Et pas de frais de port car expédié depuis l'Europe.

Par contre, je n'arrive pas du tout à comprendre la différence entre les 2 modèles pro B et pro X

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites