Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Ma première imprimante


Messages recommandés

Bonsoir à tous, je me permets de vous écrire ces quelques lignes en espérant être au bon endroit.

Depuis des mois je rêvais d'une TENLOG 3D. Le prix et mes finances ont retardé cette acquisition. Mais aujourd'hui c'est chose faite, j'ai pu acheter l'imprimante de mes rêves et neuve. Elle devrait arriver dans quelques jours. A ce sujet il doit rester quelques exemplaires à cette personne, à voir sur LBC.

Je vais enfin pouvoir mesurer toute la puissance de votre site, en commençant par quelques questions basics.

- Quels sont les premiers programmes (cura, slicer, Prg de modélisation) à télécharger associable avec la tenlog?

- Peut on commencer à imprimer avec la version de base( sortie de la boite), après montage bien sur ou faut il d'entrée changer un tas de trucs?

- Y a t il des points plus particuliers à surveiller lors du montage et de la première mise en service?

- Une fois montée quel objet imprimer en premier (pour rêver aux prochains prints)?

Bon, je vais arrêter pour l'instant mes questions, j'en ai tellement, la surexcitation sans doute.

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club @Queche il suffit de parcourir les différents posts pour acquérir de nombreuses informations !
L'aventure de la TLD3 commence ici !
Voici le premier test d'impression à réaliser un Benchy le lien Le benchy il permet de révéler la qualité de l'imprimante le jolie bateau est sympa !
mes recommandations réaliser un leveling avec le bed en température à 60°  et l'extrudeur à 120°.
Bien dégraisser le bed avec de l'alcool ménager.
température d'extrusion 200° et BED à 60°
bon apprentissage 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...