urzhi Posté(e) Mai 15, 2023 Posté(e) Mai 15, 2023 (modifié) Bonjour, Sale coup, Handy s'est mis en allemends sur mon smartphone. J'ai désinstallé et réinstallé, rien n'y fait. Je n'ai pas mémoire d'une option de langue, et là en allemand je la trouve pas. Suis je le seul? des idées ? Modifié (le) Mai 15, 2023 par urzhi
PPAC Posté(e) Mai 15, 2023 Posté(e) Mai 15, 2023 (modifié) Salutation ! il y a 4 minutes, urzhi a dit : des idées ? (Pour la blague ) Apprendre l’Allemand ? Je parle sans savoir mais peut être une histoire de "données et cache de l'application" a supprimer via ton gestionnaire d'application ? Modifié (le) Mai 15, 2023 par PPAC 1
Aezio Posté(e) Mai 15, 2023 Posté(e) Mai 15, 2023 (modifié) Effectivement, ça ressemble à un bug qui sélectionne la langue système comme l'allemand. J'ai réussi à retrouver les paramètres en suivant ces étapes (en étant sur l'écran d'accueil) : Et ensuite tu sélectionnes l'anglais Modifié (le) Mai 15, 2023 par Aezio Edit image 3
Motard Geek Posté(e) Mai 16, 2023 Posté(e) Mai 16, 2023 J'ai eu le même problème en chinois J'ai utilisé un autre téléphone pour filmer l'écran avec la traduction automatique Google 2
Messages recommandés