Aller au contenu

GO Print

Flying Bear Reborn 2, Avis


Dgils

Messages recommandés

Salut,

Je découvre cette marque! Sur le forum il y a pourtant une rubrique mais dernière intervention il y a près de 2 ans... Donc la communauté doit être restreinte.

J'ai eu la curiosité d'aller voir la bête: Flying-bear-reborn-2 J'aime bien son petit chapeau, elle ressemble à un kiosque.

Son nom, sur un plan commercial laisse penser que c'est la 3ème fois qu'elle voit le jour : Born, reborn, reborn2.... et du coup inquiète un peu 🤔

Si je devais choisir une nouvelle imprimante, ça n'est pas vers elle que je me dirigerais (mais c'est peut-être une erreur) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dgils a dit :

Si oui, quel retour ? force / faiblesse .... communauté ...

Alors je ne connais pas cette marque, mais les specs sont pas mal pour le prix coreXY, rails linéaires,direct drive, une surface de 325x325 et fermée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur leur site et la reborn 2 je pense que c'est plus une appelation pour coller a la voron R2 (Reborn 2.... à voir)

oui c'est les spec qui m'ont interressé et le prix en rapport qui en font peu etre une meilleure alternative a la tronxy S5SA pro avec beaucoup de retour (souvent negatif) sur la commu et une voron a un prix plutot professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...