Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Présentation de la Anycubic Photon Mono M5s en lancement à prix réduit !


Messages recommandés

Pour compléter

Et pour faire le lien avec un sujet où l'on parle de la M5s

Modifié (le) par PPAC
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo de vogman semble confirmer ce que je soupçonnais. Principalement sur le 12K et le 19 microns X, sur les features, il va falloir tester tout ça. Le cloud et le système à distance va prochainement devenir la norme j'imagine, creality et phrozen le font déjà (enfin phrozen envoi les fichiers en wifi, le cloud semble prendre son temps), la saturn 3 devrait bénéficier également de l'envoi à distance. A voir les autres ajouts de la M5S  qui abandonne quand même l'option purificateur d'air (en même temps les chinois et la pollution...). Mais en soit, je soupçonne que ce système de "vitesse" (qui en soit ne m'intéresse pas vu qu'une perte de qualité semble obligatoire, c'est apparemment le cas aussi des tests vus sur la halot-mage pro qui prétend 180mm/s), c'est des paramètres d'exposition plus costaud, une résine plus liquide, un fep qui permet de décrocher plus fort et des paramètres de couches supérieurs, doublés (voir triplé dans le cas de la mage pro). Je ne suis pas sur que quelqu'un sera ravi de perdre du détail pour imprimer vite, sauf peut-être pour des fichiers peu détaillés (pokemon ou autre), à voir là dessus. D'un autre coté, en cas de peinture de notre figurine, est-ce qu'on appliquerai pas malgré nous un "downgrade" de qualité de toute façon ? En tout cas, toute cette gamme d'innovation et ces promesses de rendre les impressions résines plus accessibles pour le monsieur tout le monde sont une bonne chose pour moi. J'ai vu trop de personnes abandonner l'impression 3D à cause d'un soucis qu'ils n'arrivaient pas à identifier

Modifié (le) par isidon
  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...