dom59 Posté(e) Mai 28, 2023 Posté(e) Mai 28, 2023 bonjour à tous. je suis sous prusa slicer Je sais que c'est un sujet déjà amplement évoqué et j'ai tenu compte des informations que vous avez déjà données sur le sujet. mais je ne parviens pas à éliminer ces stries . ci-dessous les réglages et paramètres utilisés: step/mm vérifié et ok coefficient d'extrusion vérifié buse 0,4 temp buse 200 / temp plateau 60 hauteur de couche 0,25 largeur de cordon 0.5 vitesse 40 lissage activé selon vous quels seraient les autres choses à modifier pour obtenir le résultat attendu merci à tous de vos suggessions et de votre aide Cdtl
pommeverte Posté(e) Mai 28, 2023 Posté(e) Mai 28, 2023 Salut, Est-ce que tu peux exporter ta configuration et nous fournir ton fichier ini? PS: est-ce que tu peux donner des nouvelles de ton précédent sujet, pour les futurs lecteurs?
dom59 Posté(e) Mai 28, 2023 Auteur Posté(e) Mai 28, 2023 bonjour pomme verte. c'est le fichier .3mf que tu souhaites que je mette en pièce jointe? Prusa ne donne pas de fichier .ini !!!
pommeverte Posté(e) Mai 28, 2023 Posté(e) Mai 28, 2023 Non, c'est bien un fichier ini qui est généré lorsque tu vas dans Fichier -> exporter -> Exporter la configuration Citation J'ai écrit "Exporter" et non "Enregistrer sous"
BO105cbs Posté(e) Mai 31, 2023 Posté(e) Mai 31, 2023 Bonjour, A mon humble avis l'origine de ces stries me paraissent plus être d'ordre mécanique et vibratoire que logicielle. (tension courroie, point dur, glissement, etc...)
Messages recommandés