Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Plugin "Spool manager" pour Octoprint


Messages recommandés

Bonsoir la gang !!

Utilisateur de Spool Manager d'octoprint, avez-vous des problèmes avec le plugin ?      Moi, depuis plusieurs semaines, je n'arrives plus a utiliser correctement le plugin.   Il ne comptabilise plus les metres de filaments utilisés, même, que je n'arrives meme plus à sélectionner une bobine pour l'impression, j'ai toujours le message "No spool selected".

Je suis allé vois du côté de github, et il ne semble plus se passer grand chose de ce côté depuis plus d'un an.    Si ce plugin n'est plus entretenu, je n'ai plus grande raison de demeurer avec Octoprint !!!

🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre,

N'utilisant plus Octoprint, je ne saurais te dire ce qu'il en est 😉

Des débuts pour implémenter un système similaire via Klipper / Moonraker sont «en cours» mais là pas eu le temps de tester… Va falloir que je m'y penche, par contre il faudra probablement reconstruire une base de données.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fran6p   Merci..

J'ai commencé à préparer une nouvelle carte SD avec un OS, Klipper, moonraker et Mansail..   Je vais transférer mes infos de bobines dans Cura..   au moins je n'aurai pas a chercher et ajuster les températures...

Je vais suivre ca aussi si qqchose se développe sur Klipper pour une BD ...  mais la pour le moment, ca va etre de me faire la main sur Mansail !!

😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mainsail ou Fluidd sont faciles à prendre en main.

Chacun de ces projets propose une documentation ( Mainsail, Fluidd ) plutôt complète et un Discord dédié à chacun existe également : Fluidd , Mainsail, Klipper

🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @fran6p, j'avais réussi à pratiquement tout installer de Mainsail... seule ma PiCam m'a donné du fil a retorrdre parce que la doc de Crowsnest est tres imcomplete...    J'ai trouvé la solution sur Reddit !!!

J'ai fait une impression aujourd'hui, tout est en ordre...   ne reste plus qu'à apprivoiser la bête !!!   😎

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...