Aller au contenu

GO Print

Kit Prusa I3 P3Steel 3DE Pro + MK9 + MK3 Complet


aldo59

Messages recommandés

Bonsoir Smothies, dcro95 et kiaku,

La machine P3Steel dont je fais les vidéos a été commandée chez www.3DEspana.com le 21 octobre et reçue le 31 octobre donc 10 jours à partir de la date de commande. Le coût du transport est de 32 €.

Il faut maîtriser l'anglais ou l'espagnol comme moi avec Google Translate (mdr). :)

Et toi smothies où as-tu achetée la tienne ?

Modifié (le) par aldo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous

J'ai commandé exactement la meme machine que Aldo ainsi que toutes les options sauf le plateau en 200x200.

J'ai commandé sur 3despana pour l'instant je n'ai pas encore été livré mais je l'alimente en regardant toutes les vidéos d'Aldo.  Merci pour ce retour d'expérience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

avant de commencer le câblage de l'imprimante, partisan du moindre effort, j'ai souhaité me faciliter la tâche.

Je vous présente ma solution : une table tournante réalisée sur la base d'une chaise de bureau avec accoudoirs horizontaux.

Une planche de contreplaqué, quelques tasseaux et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello

Personnellement je l'ai reçue il y a 2 jours avec un support de 3despana incroyable reponses en quelques minutes. 

J'ai tout juste attaque le montage du cadre métallique mais avec les fetes de Noël je passe plus mon  temps a construire des playmobiles que l'imprimante :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me repondre a moi meme jai corrige le tir avec des rondelles pour les Z puisque en Y des pieces imprimees sont fournies pour bloquer les axes. 

Je viens de produire ma toute premiere piece apres une bonne 15aine d heure de montage ouf !!! Les reglages sont ceux préconisés par 3despana,  j'affinerai ca au fur a mesure

 

 

IMG_20161230_235920.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous,

me revoici après un mois de janvier très perturbé. J'ai malgré tout avancé depuis et j'ai accumulé un tas de photos et fait quelques vidéos.

Je vais donc tenter de vous rapporter la suite de mon expérience concernant le montage de l'imprimante 3D p3steel 3DEspana

Voici un lien vers une page qui rassemble l'ensemble de me mes observations.

http://www.astrolynx.com/3despana_anomalies.html

Pas totalement terminé mais presque, j'essaierai d'ajouter rapidement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...