Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Adhérence


BO105cbs

Messages recommandés

😬

Le premier qui vient raconter qu'il a des problème d'adhésion de sa première couche sur une E3S1, et sa feuille magnétique d'impression s'en prend une de ma part 😁😁🤣

image.thumb.jpeg.39540a63185e42c236dd912a8d1c6554.jpeg

Besoin d'équerres 70x70 en urgence 🙃 après plusieurs séries de 2 unités à la fois. Impression de la dernière série.

PETG Eryone, épaisseur : 0.20,Temp : 235°C,  Plateau à 65°C, vitesse 50mm/sec, sans supports. Imprimé en fin de soirée, coup de fainéantise, décrochage ce matin, je tortille la feuille dans tous les sens, la première va bien, la deuxième bien plus récalcitrante, colle comme une diablesse et...................................................  Pour info, l'adhésif sous l'arrâchage est toujours bien vaillant, mon doigt à failli rester coller dessus....😬

 

  • Wow 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BO105cbs a dit :

Le premier qui vient raconter qu'il a des problème d'adhésion de sa première couche sur une E3S1, et sa feuille magnétique d'impression s'en prend une de ma part 😁😁🤣

Ca sera pas moi ! parce que je dirais pas "adhésion" mais plutôt "adhérence" !!! 😇

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, c'est presque de l'inclusion... 🤣

Mes connaissances qui ont une S1 m'ont rapporté que les premiers prints était très difficiles à décoller.

Modifié (le) par RFN_31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p changed the title to Adhérence
Il y a 2 heures, Lorenzo78 a dit :

parce que je dirais pas "adhésion" mais plutôt "adhérence" !!!

Raison pour laquelle j'ai modifié le titre du sujet 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fran6p a dit :

Raison pour laquelle j'ai modifié le titre du sujet 😉

Merci, effectivement c'est plus approprié...

Il y a 4 heures, RFN_31 a dit :

Mes connaissances qui ont une S1 m'ont rapporté que les premiers prints était très difficiles à décoller.

🤪 Je ne compte plus les impressions sur cette plaque, au moins 3 bobines d'un kilo........ Mais c'est vrai, à part là, pourquoi je ne sais pas, mais j'utilise ma plus vieille plaque avec du PETG quant au TPU, je n'en parle pas.... Il faut que j'intègre la plaque dans la construction de la pièce 🤣

Modifié (le) par BO105cbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...