patrick57950 Posté(e) Novembre 1, 2016 Posté(e) Novembre 1, 2016 Héllo Voilà, j'ai commencé à imprimer avec ma nouvelle Dagoma2000 et d'après mes collèges, il y aurait un problème de température, vous en pensez quoi. 1
Mysterick Posté(e) Novembre 1, 2016 Posté(e) Novembre 1, 2016 /Joke Je pense que tu as du oublié de faire chauffer ta buse thermostat 7. Si j'étais toi je sélectionnerai la fonction "pyrolyse" dans Cura ça améliorerait nettement tes pièces. \Joke. Plus sérieusement, certains n'arrivent même pas à ce résultat actuellement. Pour être plus pragmatique certaines lignes d'extrusions ne sont pas fusionnées ce qui peut être synonyme d'un flow trop bas ou d'une température trop basse. D'autres yeux experts pourront te donner d'autres pistes. 1
Desloo Posté(e) Novembre 1, 2016 Posté(e) Novembre 1, 2016 je repondrais pareil que @Mysterick. J'ai eu ce probleme une fois que j'ai resolu en augmentant un chouilla l'extrusion. J'y suis allé petit à petit. A tester.
Kharr Posté(e) Novembre 2, 2016 Posté(e) Novembre 2, 2016 Yup ! Clair que si mes premières impressions avaient ressemblé à ça au lieu d'un démineur en plein milieu du buildtak, j'aurais été aux anges Continue dans cette voix @patrick57950, tu n'es pas loin de l'impression parfaite.
patrick57950 Posté(e) Novembre 2, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 2, 2016 Merci pour vos réponses, J'utilise cura by dagoma, il n'y a pas beaucoup de réglages. Je vais m'intéresser a Cura, je ferais des tests de température. (quand j'aurais compris la programmation de cura)
Messages recommandés