Motard Geek Posté(e) Juin 22, 2023 Posté(e) Juin 22, 2023 Sur le groupe Facebook international je suis tombé sur ce lien Aliexpress qui semble être un plagiat de ce modèle sur Cults. A défaut d'être une copie, il a l'air plutôt bien "fabriqué" alors qu'il a l'air compliqué à imprimer J'ai pas de problème particulier du coup pas hyper motivé pour tester mais vous en pensez quoi ?
silvertriple Posté(e) Juin 22, 2023 Posté(e) Juin 22, 2023 qu'avec des procédés d'impression à poudre (MJF PA12) il est facile d'imprimer n'importe quoi... 1
Motard Geek Posté(e) Juin 22, 2023 Auteur Posté(e) Juin 22, 2023 J'aurais dû préciser, difficile à imprimer en FDM en effet
silvertriple Posté(e) Juin 22, 2023 Posté(e) Juin 22, 2023 il y a 2 minutes, Motard Geek a dit : J'aurais dû préciser, difficile à imprimer en FDM en effet après, ça reste possible, mais faut passer au support soluble...
papagalak Posté(e) Juin 22, 2023 Posté(e) Juin 22, 2023 (modifié) il y a 11 minutes, silvertriple a dit : après, ça reste possible, mais faut passer au support soluble... en sirop ou effervescent (c'est vous qui voyez .. je sors) Modifié (le) Juin 22, 2023 par papagalak
Serge62 Posté(e) Juin 24, 2023 Posté(e) Juin 24, 2023 Je suis assez d'accord pour dire que la bumbu aurait besoin d'une ventilation plus efficace encore. J'avais fait plusieurs tests de benchy boat sur lequel j'avais remarqué que compte tenu de la vitesse d'impression la ventilation n'était pas suffisante. On peut voir aussi les limites de la ventilation sur les porte à faux et les ponts des pièces que j'imprime. Mais, est-ce que l'on peut faire mieux que les ingénieurs de bambu lab ? Est-ce qu'un trois conduits sera plus efficace avec le même ventilateur ? En même temps, j'ai un peu peur de bricoler cette belle machine. J'essaie sur les pièces avec des portes à faux importants de les placer face au ventilateur de plateau. Ca aide.
Messages recommandés