Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

elegoo saturn 2 8k


sergio1371

Messages recommandés

hola que tal,soy nuevo en el mundillo 3d me comprado una elegoo saturn 2 y utilizo chitubox  para los diseños,la impresora no me leia los archivos ,vi que tenia que hacer una actualizacion del firware,fui a la pagina de elegoo lo descargue y lo actualice es V4.5.0_1.1_EL03_LCDE1/7680  4320/F32.20 y ahora si los detecta me salen en azul las figuras le doy para que comience,baja la plataforma hasta la resina pero ya no hace nada mas no se mueve y hace un ruido continuo que no para,en la pantalla de la impresora no sale el tiempo de preparacion ,solo el tiempo que lleva trabajando la impresora pero imprime nada,si alguien me puede asesorar un poco,gracias y saludos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Merci google translate

es -> fr

Citation

salut comment ca va,
je suis nouveau dans le monde 3d
J'ai acheté un elegoo saturn 2 et j'utilise chitubox pour les designs,
l'imprimante n'a pas lu les fichiers,
J'ai vu qu'il fallait faire une mise à jour du firmware,
Je suis allé sur la page d'elegoo
  télécharger et mettre à jour c'est V4.5.0_1.1_EL03_LCDE1/7680 4320/F32.20
Et maintenant s'il les détecte, j'obtiens les chiffres en bleu pour qu'il puisse démarrer,
Abaissez la plate-forme à la résine mais cela ne fait rien d'autre
  Il ne bouge pas
et ça fait un bruit continu qui ne s'arrête pas,
le temps de préparation n'apparaît pas sur l'écran de l'imprimante,
uniquement le temps pendant lequel l'imprimante a fonctionné
mais ça n'imprime rien,
Si quelqu'un peut me conseiller un peu,
Merci et salutations

Il y a 16 heures, sergio1371 a dit :

y ahora si los detecta me salen en azul las figuras le doy para que comience

(fr) Je ne suis pas sur de bien comprendre. Peux tu nous faire une photo ?

(es) No estoy seguro de entender bien. ¿Puedes tomarnos una foto?

 

Il y a 16 heures, sergio1371 a dit :

baja la plataforma hasta la resina pero ya no hace nada mas no se mueve y hace un ruido continuo que no para,en la pantalla de la impresora no sale el tiempo de preparacion ,solo el tiempo que lleva trabajando la impresora pero imprime nada

(fr)

Là cela laisse penser que le capteur optique de fin de course Z n'est pas déclenché... ( si en début d'impression le "Home" ne se fait pas correctement pas d'impression )

Arrive tu a faire un "Home" via les menu ?

A tu refait l'ajustement du plateau ?

A tu testé une impression a vide ( sans le "VAT" ni le plateau mais avec une feuille de papier placé sur l’écran de masquage, pour bien voir sans te prendre plein d'UV dans les yeux ) 

 

(es)

Esto sugiere que el sensor óptico de límite Z no está activado... (si al inicio de la impresión el "Home" no se hace correctamente, no hay impresión)

¿Consigues hacer un "Home" a través de los menús?

¿Has reajustado la placa?

¿Has probado una impresión vacía (sin el "VAT" ni la placa pero con una hoja de papel colocada en la pantalla de enmascaramiento, para ver bien sin tomar demasiado UV en los ojos)

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est amusant, le créateur de ce sujet s'est inscrit le jour du message, n'est pas revenu depuis, ne s'est même pas donné la peine de traduire son message alors qu'il est sur un forum francophone. Et ce sont les autres utilisateurs qui traduisent pour l'aider ... à condition qu'il revienne un jour lire les réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...