Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Creality Sonic Pad (Klipper) x Wanhao D12 230


SliDeeN

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car je viens tout juste de finir la (laborieuse) configuration de ma Duplicator 12 230 avec ma nouvelle Creality Sonic Pad.

Tout fonctionne correctement, j'arrive a faire mon leveling avec mon BL Touch, a faire mes différents réglages de PID, etc..

Le problème arrive au moment de sauvegarder tout ça, j'utilise une macro qui s'appel "Sauvegarder" est qui exécute le code "SAVE_CONFIG"

[gcode_macro SAUVEGARDER]
description: Sauvegarder la configuration
gcode:
  SAVE_CONFIG

A ce moment la, je perds la connexion a mon imprimante pendant 1/2 secondes et un message d'erreur apparait sur l'interface web : invalid root path (gcode).

Je ne sais donc pas si ma configuration est correctement sauvegardée.

 

C'est un comportement normal cette déco/reco de l'imprimante a la sauvegarde ?
Merci d'avance pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @gfiiizufe, nous pas du tout, elle est censée sauvegarder la configuration après un leveling via le BLTouch par exemple sur l'imprimante (d'après moi).

Bon, j'ai eu une update de ma sonic pad ce midi.
Je me suis dit que ça aiderait peut être et ça a absolument tout planté, même en refaisant la configuration a l'identique maintenant j'ai un nouveau message d'erreur et impossible de connecter ma D12 😞 image.thumb.png.64dffc132df27c2fe09c00a57e141393.png

Je creuserais ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Qu'est ce que tu n'arrives pas a faire ?

La configuration complète de klipper sur la Wanhao ou juste la partie sauvegarde et localisation du fichier variables.cfg ?

Je n'ai plus ma wanhao et j'ai fait la configuration ^pour ami donc je vais t'aider avec mes souvenirs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...