xyz Posté(e) Novembre 3, 2016 Posté(e) Novembre 3, 2016 (modifié) en ce moment je n'ai plus d'ordinateur, le temps d'en acheter un autre j'ai besoin rapidement du gcode pour imprimer cette piece qu'on me demande depuis plusieurs jours: https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/applications/core/interface/file/attachment.php?id=13061 j'utilise une remperature de 215 degres et un debit de 90% (j'ai essaye de faire tourner cura sur une tablette android avec un emulateur mais ca ne marche pas.) Modifié (le) Novembre 3, 2016 par xyz
gisclace Posté(e) Novembre 3, 2016 Posté(e) Novembre 3, 2016 Bonjour @xyz, sur une D200, c'est plutôt risqué de prendre un Gcode non fait depuis un trancheur configuré. Quid du offset ?
xyz Posté(e) Novembre 3, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 3, 2016 je ne sais plus, je peut faire des essais en modifiant le gcode avec un editeur de texte en commencant haut.
Patrick013 Posté(e) Novembre 4, 2016 Posté(e) Novembre 4, 2016 Salut Voici le gcode avec mes reglages de la dago. D200_Pièce serrure arrière de traction_proto.gcode
xyz Posté(e) Novembre 4, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 4, 2016 (modifié) merci, je teste ! message edite: ca ne demare pas, la buse reste froide. Modifié (le) Novembre 4, 2016 par xyz
Patrick013 Posté(e) Novembre 4, 2016 Posté(e) Novembre 4, 2016 Étonnant ça !!! Même matos et la mienne tourne en H24 en ce moment et j'ai encore une cinquantaine d'heures de travail a faire .
Messages recommandés