Aller au contenu

GO Print

Gestion fichiers / Versus Octoprint


Lynay3d

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acquérir ma P1S et ca me change de ma CR10S niveau vitesse Pouawww 🙂.

Par contre, à l'époque, j'envoyais tous mes prints depuis un raspberry (via octoprint). Maintenant, on peut "TOUT IMPRIMER" depuis Bambu Studio. Le fichier s'enregistre sur la SD ce qui permet de fermer l'ordinateur. La, OK.
 
MAIS Si je fais "TOUT ENVOYER", il me met ce message d'erreur ! Il y a un bug ? Est ce parce que j'utilise une P1S avec le driver d'une P1P (pas de P1S sur le driver)... j'imagine que ca va arriver... mais du coup, impossible d'envoyer simplement mes fichiers sur la SD. Comment faire ?
 
Ensuite, comment ORGANISER ses fichiers, répertoires du coup? Avant avec octoprint, j'avais une Arborescence et les fichiers à l'intérieur. La tous les fichiers sont visibles uniquement sur la SD et j'y accède via la machine ... pas top ! Vraiment pas top du tout.
 
 
image.png.47b10218ab4af8250ebd9ddc55959807.png
 
image.png.0ae7919749935f475a39b01451b8f7c4.png
 
 
Et finalement : J'ai voulu les mettre dans la rubrique "projet" mais rien n y fait ? On dirait que ce n'est pas programmé. Tout reste gris. 
 
Idem dans la rubrique "APPAREIL" / medias... Rien n'apparait jamais ... ? une astuce?
 
Merci 🙂
 
image.thumb.png.3c47635c3e797f2c2e50a8e5714cf068.png
 
 
 
Modifié (le) par Lynay3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors déjà, pas besoin de driver pour les Bambu vu qu'on ne les connecte pas en USB ^^ 

Je testerai à l'occasion d'envoyer plusieurs plateaux d'un seul coup, je ne l'ai jamais fait.

Pour la gestion des fichiers, malheureusement c'est bien moins poussé avec Octoprint/Klipper...

Et sinon, ton adresse IP privée, aucun intérêt à la masquer 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...