Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Rengagez vous qu'ils disaient...


Herbacha

Messages recommandés

Bien le bonjour,
Après avoir été attiré par un certain nombre de hobbies accaparants, dont heureusement la plupart sont derrière moi, me voilà à basculer dans le monde de l'impression 3D. Et ne le niez pas, c'est en parti par votre faute !
Oui, pour qu'un hobbie m'accapare vraiment, il faut qu'il y ait une communauté derrière, sinon ca ne m'intéresse pas assez ! Et là, un site francophone avec une bonne ambiance, bah voilà, je me laisse tenter. Vils tentateurs !!

J'ai ainsi été très actif par le passé dans des communautés de TCG en compétition (oui je lache un acronyme comme ça sans prévenir, bougre que je suis !), dans le support informatique, dans l'aménagement home-cinéma, dans les Lego, dans le support informatique, dans la construction de meubles... la plupart ayant eu une activité via des forums... et donc maintenant l'impression 3D.

J'ai résisté bien 5 ans avant d'y venir, autodidacte en informatique et en "menuiserie" que je suis, forcément ca me faisait écho. Mais avec une vie pas mal remplie l'idée de bidouiller constamment m'a fait tenir... et Bambu Lab est arrivé. Eux aussi ils sont coupables de mon tourment (et en plus ils m'ont bien allégé la bourse, si vous me pardonnez l'expression) !

Donc me voilà avec une X1C & AMS toute fraiche, prête à me produire des prints nickels en sortie de boite... ou pas ! Bon pour commencer à amortir le coût de la bestiole en vendant un peu de la production, va falloir patienter... Cette X1C malgré ma méticuleuse préparation (digestion du vocabulaire, absorption des bonnes pratiques, compréhension des mécanismes physiques...) me mets au défi.

On en reparlera dans la section adaptée, of course, là c'était juste pour me présenter 😉

PS : TCG = Trading Card Game, parmi les plus connus on peut parler de Magic The Gathering, même si ce n'est pas celui là qui m'a accaparé le plus 
PS2 : a ce qu'il parait je devrais diminuer ma conso d'herbe à chat, z'en pensez quoi ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Herbacha a dit :

a ce qu'il parait je devrais diminuer ma conso d'herbe à chat, z'en pensez quoi ?

Surtout pas après tu seras sevré, malade et râleur 😄 

Bienvenue sur le forum !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Herbacha a dit :

: TCG = Trading Card Game, parmi les plus connus on peut parler de Magic The Gathering, même si ce n'est pas celui là qui m'a accaparé le plus 

Bienvenue à toi

Bah du coup c'est lequel qui t'as le plus accaparé, j'veux savoir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup fait de Warlord CCG, de sa sortie jusqu'a sa première mort, ca fait donc quelques années. Et à un niveau international où je brillais pas mal ! 

L'encombrement de mon imprimante 3D n'est rien du tout à côté de la place qu'occupait toute la collection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...