Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Ajout ventilateur


dr greenskin

Messages recommandés

ah oui c'est normal que le fan 2 soit déconnecté, ce ventilo est fixé sur la plaque arriÚre et il faut le déconnecter pour pouvoir avoir de la marge de manoeuvre (sinon ça tire le cable).

au pire une soudure en parallÚle ça passe? ça tirera toujours du 24v mais un poil plus d'ampÚre... je sais pas si la ruby en est capable...mon sunon à rajouter fait 1,54W soit 64 mA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, dr greenskin a dit :

ah oui c'est normal que le fan 2 soit déconnecté, ce ventilo est fixé sur la plaque arriÚre et il faut le déconnecter pour pouvoir avoir de la marge de manoeuvre (sinon ça tire le cable).

au pire une soudure en parallÚle ça passe? ça tirera toujours du 24v mais un poil plus d'ampÚre... je sais pas si la ruby en est capable...mon sunon à rajouter fait 1,54W soit 64 mA...

tu as que 3 emplacmeent de ventilo sur la Ruby mais tu peux te repiquer sur le Fan2 fan case et mettre en effet un autre ventilo en parallĂšle et alors plus simple tu branche le ventilo sur l'alimentation directement en 24v et cela ce mettre en route au dĂ©marrage directement et tous le temps 😉

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, dr greenskin a dit :

ah oui bien vu @MrMagounet ! je vais partir la dessus ce sera nettement plus simple, merci 🙂

les solution les plus simple parfois nous Ă©chappe 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...