drogendo Posté(e) Juillet 29, 2023 Posté(e) Juillet 29, 2023 Bonjour, Je vous présente mon coin optimisé afin de réaliser des impressions 3D dans de superbes conditions (tout est faux). Comme vous pouvez le voir, l'installation est dans le salon de mon appartement, je gère comme possible la situation, malgré le fait qu'un 2 AMS est en commande... 2
Jeff78s Posté(e) Juillet 29, 2023 Posté(e) Juillet 29, 2023 il y a 10 minutes, drogendo a dit : Bonjour, Je vous présente mon coin optimisé afin de réaliser des impressions 3D dans de superbes conditions (tout est faux). Comme vous pouvez le voir, l'installation est dans le salon de mon appartement, je gère comme possible la situation, malgré le fait qu'un 2 AMS est en commande... Tu as de la place pour monter des étagères 1
divers Posté(e) Juillet 30, 2023 Posté(e) Juillet 30, 2023 L'hiver ta bécane ne s'enrhumera pas à coté du radiateur. 1 1
drogendo Posté(e) Juillet 30, 2023 Auteur Posté(e) Juillet 30, 2023 Il y a 5 heures, divers a dit : L'hiver ta bécane ne s'enrhumera pas à coté du radiateur. Le positionnement à été longuement étudié !
Motard Geek Posté(e) Juillet 30, 2023 Posté(e) Juillet 30, 2023 J'ai connu l'impression 3D en appart, c'est bien moins simple qu'en maison ^^ Mais comme l'a dit @Jeff78s, tu peux monter en hauteur 1 1
Messages recommandés