Aller au contenu

GO Print

Hello !


Superviper

Messages recommandés

Bonjour,

Très intéressé par l'impression 3D, je rejoint votre forum de référence pour échanger, en vue d'un futur achat d'une première imprimante :)

En tant que modeste Maker (bricoles électroniques sous Arduino, multirotors), cette imprimante me servira pour réaliser de petites pièces utiles, mais aussi des petits objets décoratifs...

Allez hop, je file poster ma première question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MatC a dit :

Bienvenu :)

Passion commune :P

Oui je suis modeste amateur en multi, j'ai monté un 250 sur platine ZMR, encore du mal à régler le vol stable...

Mais la tendance des Tiny Whoop FPV imprimés en 3D m'attire bien, surtout pour tenter de voler discrètement en région urbaine :)

Pas encore décidé sur le choix de mon imprimante à 300euros, je suis les messages similaires sur le sujet pour pas encombrer le forum de double-posts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Superviper a dit :

Mais la tendance des Tiny Whoop FPV imprimés en 3D m'attire bien, surtout pour tenter de voler discrètement en région urbaine :)

J'ai un Inductrix, bien plus léger et robuste que les trucs imprimés en 3D :P Si tu veux faire du outdoor pars plutôt sur un truc brushless par contre. On en discute ici si ça te dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MatC a dit :

J'ai un Inductrix, bien plus léger et robuste que les trucs imprimés en 3D :P Si tu veux faire du outdoor pars plutôt sur un truc brushless par contre. On en discute ici si ça te dit ;)

Effectivement belle petite frame.

J'ai bookmarké ta page pour quand je me remettrai sur le sujet multi... une chose après l'autre, j'ai peur de ne pas avoir assez d'une vie pour tout tester, vivement la retraite !

Pour l'instant je suis dans une dagoréflexion intensive pré-achat... ou pas :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...