Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je voudrais avoir 1 ou 2 bobines pour ma Da Vinci 1.0 AIO, avec tous mes essais loupés je vais finir par être en rupture avec la bobine livrée avec :lol:

Je vois qu'il s'agit d'une cartouche propriétaire à cause d'une puce dans le boitier donc forcément ca se ressent sur le prix mais bon de base elle est moins cher que la moyenne.

Je ne sais pas trop ou il serait le plus intéressant pour moi d'acheter des cartouches car en général je vois des bobines de 1kg la mienne c'est des 600g

Posté(e)

Je ne comprends pas trop : amazon.fr 46 euros la cartouche, amazon.com 28 dollars , il y a des frais de douane ou autre à ajouter ?

Posté(e)

Sans oublier les frais de dossier d'environ 10 Euros pris par le transporteur pour la présentation a la douane...

Si tu veux éviter les frais de douane, trouve un vendeur qui fais l'envoi par la poste US, le colis sera un peu plus long a venir, mais tu n'aura pas de frais de douane (ca marche presque a chaque fois, la poste Française doit être trop paresseuse pour les présenter a la douane :lol: )

Posté(e)
(sa marche presque a chaque fois, la poste Française doit être trop paresseuse pour les présenter a la douane :lol: )

Presque, je me suis déjà fait taper avec un colis postal contenant des pièces de drones en provenance de chine et j'ai payé plus cher de frais de dossier et TVA que de matos...

Posté(e)

Oui, je viens de commander un boitier controleur de centralisation pour ma voiture, le colissimo arrive et PAF 70 euros de douane à régler, le mieux c'est que le boitier ne fonctionne pas, 53 euros de bon de retour

Donc je commande 43 euros sur Amazone.fr, pas trop le choix