jnf80 Posté(e) Mars 10, 2015 Posté(e) Mars 10, 2015 Bonjour Je voudrais avoir 1 ou 2 bobines pour ma Da Vinci 1.0 AIO, avec tous mes essais loupés je vais finir par être en rupture avec la bobine livrée avec Je vois qu'il s'agit d'une cartouche propriétaire à cause d'une puce dans le boitier donc forcément ca se ressent sur le prix mais bon de base elle est moins cher que la moyenne. Je ne sais pas trop ou il serait le plus intéressant pour moi d'acheter des cartouches car en général je vois des bobines de 1kg la mienne c'est des 600g
jnf80 Posté(e) Mars 10, 2015 Auteur Posté(e) Mars 10, 2015 Je ne comprends pas trop : amazon.fr 46 euros la cartouche, amazon.com 28 dollars , il y a des frais de douane ou autre à ajouter ?
filament-abs.fr Posté(e) Mars 11, 2015 Posté(e) Mars 11, 2015 Et crash de l'Euro. 30% de moins tout de même...
Tosamdy Posté(e) Mars 11, 2015 Posté(e) Mars 11, 2015 Sans oublier les frais de dossier d'environ 10 Euros pris par le transporteur pour la présentation a la douane... Si tu veux éviter les frais de douane, trouve un vendeur qui fais l'envoi par la poste US, le colis sera un peu plus long a venir, mais tu n'aura pas de frais de douane (ca marche presque a chaque fois, la poste Française doit être trop paresseuse pour les présenter a la douane )
Motard Geek Posté(e) Mars 11, 2015 Posté(e) Mars 11, 2015 (sa marche presque a chaque fois, la poste Française doit être trop paresseuse pour les présenter a la douane ) Presque, je me suis déjà fait taper avec un colis postal contenant des pièces de drones en provenance de chine et j'ai payé plus cher de frais de dossier et TVA que de matos...
jnf80 Posté(e) Mars 11, 2015 Auteur Posté(e) Mars 11, 2015 Oui, je viens de commander un boitier controleur de centralisation pour ma voiture, le colissimo arrive et PAF 70 euros de douane à régler, le mieux c'est que le boitier ne fonctionne pas, 53 euros de bon de retour Donc je commande 43 euros sur Amazone.fr, pas trop le choix
Messages recommandés