Maxlobebas Posté(e) Aout 22, 2023 Partager Posté(e) Aout 22, 2023 (modifié) Bonjour, Lorsque je souhaite exporter le Gcode généré par Prusaslicer la fenêtre ci-dessous apparait. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait? Merci par avance. Modifié (le) Aout 22, 2023 par Maxlobebas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Aout 22, 2023 Partager Posté(e) Aout 22, 2023 (modifié) Salutation il y a une heure, Maxlobebas a dit : Tu as quoi exactement dans la liste des script de post traitement ( "Post-processing scripts" ) ? https://help.prusa3d.com/fr/article/scripts-de-post-traitement_283913 Citation Vérifier que le script existe et éventuellement cf https://forum.prusa3d.com/forum/prusaslicer/the-configured-post-processing-script-does-not-exist/ Citation I suspect the Print Settings -> Output options -> Post-Processing Script field has an unescaped space in it (or it is just wrong). To fix that try one of these options: Adding a backspash before each space will work on most systems, but perhaps not on windows Surrounding the whole script path with double-quotes Moving the post-processing script to a location where there will not be any spaces in the path point 2 > Entourer tout le chemin du script avec des guillemets doubles (") Modifié (le) Aout 22, 2023 par PPAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxlobebas Posté(e) Aout 22, 2023 Auteur Partager Posté(e) Aout 22, 2023 Merci pour la réponse, Voici ce que j'ai dans le script Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN_31 Posté(e) Aout 22, 2023 Partager Posté(e) Aout 22, 2023 Mais as-tu un "ArcWelder.exe" dans le répertoire indiqué ? A mon sens, retire cette ligne et sa fonctionnera très bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxlobebas Posté(e) Aout 22, 2023 Auteur Partager Posté(e) Aout 22, 2023 Non je n'ai pas de ArcWelder .exe. J'ai retiré la ligne et tout fonctionne. Merci pour votre aide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN_31 Posté(e) Aout 22, 2023 Partager Posté(e) Aout 22, 2023 avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés