olivier.b Posté(e) Aout 22, 2023 Posté(e) Aout 22, 2023 bonjour je viens de modifier ma creality ender 3 pro remplacement carte mère 1.1.4 par 4.2.7 j'ai également remplace l'écran par un écran POLISI3D je ne trouve pas de firmware qui fonctionne avec le nouvel écran, quand je charge un nouveau firmware pendant l'auto home l'axe z ne descend pas le bltouche fais sa vérif dans le vide les autres axes bougent normalement j'ai essaye plusieurs firmware sans résultat et je comprend pas les tutos ou il faut modifier le fichier avec visual studio j'ai essaye un firmware 2.0.9.1 avec l'ancien écran ca fonctionne bien peut on trouver un firmware 4.2.7 bltouch prêt a transférer ? si vous avez des idées je suis preneur merci
Duncan4031 Posté(e) Aout 23, 2023 Posté(e) Aout 23, 2023 Bonjour par curiosité je suis allé voir sur le site de POLISI3D, pas trouvé d'écran sauf celui ci ? Creality Original Upgrade Ender 3
RFN_31 Posté(e) Aout 23, 2023 Posté(e) Aout 23, 2023 Bonjour, J'ai aussi trouvé celui-ci : https://polisi3d.com/shop/uncategorized/polisi3d-upgrade-intelligent-ender-3-touch-screen-kit-hd-full-color-screen-display-compatible-with-ender-3-v2-ender-3-pro-3d-printer/ Pour moi, il s'agit de trouver un firmware pour carte 4.2.7 et compatible touch screen ! @olivier.b : je suppose qu'il te faut un firmware tout fait ? Tu n'envisages pas d'en compilé un ?
hyoti Posté(e) Aout 23, 2023 Posté(e) Aout 23, 2023 (modifié) il y a 22 minutes, Duncan4031 a dit : Bonjour par curiosité je suis allé voir sur le site de POLISI3D, pas trouvé d'écran sauf celui ci ? Creality Original Upgrade Ender 3 Si c'est l'écran indiqué par @Duncan4031 Il faut prendre un firmware pour ender3 v2. peut-être reflasher l'écran aussi à voir (écran pour e3v2) Quel écran as-tu celui de @Duncan4031 ou celui vu par @RFN_31 ? ou un autre Modifié (le) Aout 23, 2023 par hyoti ajoût
olivier.b Posté(e) Aout 24, 2023 Auteur Posté(e) Aout 24, 2023 bonjour c'est trop galère je vais rester avec l ancien écran j'ai essaye tous les fw que g trouve et suivi les tutos retour a l'expéditeur je vais quand même regarder si on trouve un firmware plus récent que le 2.0.9.1 compatible avec l'écran d'origine et cm 4.2.7 merci pour ses informations
BO105cbs Posté(e) Aout 24, 2023 Posté(e) Aout 24, 2023 (modifié) il y a une heure, olivier.b a dit : c'est trop galère je vais rester avec l ancien écran Bonjour, Cet écran ressemble fort à celui la E3-S1pro et son "touch screen". Bon ce n'est pas ma spécialité mais, je viens de comparer "configuration.h" pour la Ender 3 V427 et celui de la Ender3 S1-Pro, il à peu de différence (certaines sont à activer car désormais visibles sur écran), et pour voir je tripoterai le "configuration.h" de la Ender 3 V427. Ne pas oublier d'activer le BL/CR_Touch, enfin différents petits trucs que la 4.2.7 permet normalement Pis là, Creality te donne le firmware pour une 427 et le bl touch et un truc sur l'écran https://www.creality.com/pages/download-ender-3?spm=..page_1934481.products_display_1.1&spm_prev=..page_1936959.header_1.1 La une vidéo de chez Creality avec le même kit.. Il n'y a pas de tripotage de firmware apparemment. Modifié (le) Aout 24, 2023 par BO105cbs
Duncan4031 Posté(e) Aout 25, 2023 Posté(e) Aout 25, 2023 Il y a 19 heures, olivier.b a dit : bonjour c'est trop galère je vais rester avec l ancien écran j'ai essaye tous les fw que g trouve et suivi les tutos retour a l'expéditeur je vais quand même regarder si on trouve un firmware plus récent que le 2.0.9.1 compatible avec l'écran d'origine et cm 4.2.7 merci pour ses informations tu pourrais au moins confirmer l'écran que tu as acheté en nous donnant au moins un lien
Messages recommandés