Docteur_CC Posté(e) Aout 24, 2023 Posté(e) Aout 24, 2023 Salut à tous, j’ai acheté un pack pour améliorer ma FlSun Super Racer sur hotends.fr mais lorsque que j’ai remplacé le bloc de chauffe avec la buse en acier, et que j’imprime, la buse fuit sur les côté au niveau de pas de vis et aussi au niveau de l’endroit où on met le bloc dans le hotends pouvez vous m’aider s’il vous plaît
RFN_31 Posté(e) Aout 25, 2023 Posté(e) Aout 25, 2023 Bonjour, Je ne connais pas la FLsun mais si cela fuit, c'est que la jonction buse / heatbreak n'est pas bonne à l'intérieur du bloc de chauffe. Soit il te faut visser plus le heatbreak, soit c'est la buse...
fran6p Posté(e) Aout 25, 2023 Posté(e) Aout 25, 2023 Il y a 17 heures, Docteur_CC a dit : j’ai acheté un pack pour améliorer ma FlSun Super Racer sur hotends.fr Quelles buses ? Les photos ne semblent pas correspondre aux buses Nitro de @Fourmi (hotends.fr)
Docteur_CC Posté(e) Aout 27, 2023 Auteur Posté(e) Aout 27, 2023 Le 25/08/2023 at 14:10, fran6p a dit : Quelles buses ? Les photos ne semblent pas correspondre aux buses Nitro de @Fourmi (hotends.fr) https://www.hotends.fr/fr/accueil/128-pack-volcano-maxbmgmmk10.html J'ai acheté ça mais ça ne fuit plus merci
Messages recommandés