Docteur_CC PostĂ©(e) Aout 24, 2023 PostĂ©(e) Aout 24, 2023 Salut Ă tous,  jâai achetĂ© un pack pour amĂ©liorer ma FlSun Super Racer sur hotends.fr mais lorsque que jâai remplacĂ© le bloc de chauffe avec la buse en acier, et que jâimprime, la buse fuit sur les cĂŽtĂ© au niveau de pas de vis et aussi au niveau de lâendroit oĂč on met le bloc dans le hotends pouvez vous mâaider sâil vous plaĂźtÂ
RFN_31 Posté(e) Aout 25, 2023 Posté(e) Aout 25, 2023 Bonjour, Je ne connais pas la FLsun mais si cela fuit, c'est que la jonction buse / heatbreak n'est pas bonne à l'intérieur du bloc de chauffe. Soit il te faut visser plus le heatbreak, soit c'est la buse...
fran6p PostĂ©(e) Aout 25, 2023 PostĂ©(e) Aout 25, 2023 Il y a 17 heures, Docteur_CC a dit : jâai achetĂ© un pack pour amĂ©liorer ma FlSun Super Racer sur hotends.fr Quelles buses ? Les photos ne semblent pas correspondre aux buses Nitro de @Fourmi (hotends.fr)
Docteur_CC PostĂ©(e) Aout 27, 2023 Auteur PostĂ©(e) Aout 27, 2023 Le 25/08/2023 at 14:10, fran6p a dit : Quelles buses ? Les photos ne semblent pas correspondre aux buses Nitro de @Fourmi (hotends.fr) https://www.hotends.fr/fr/accueil/128-pack-volcano-maxbmgmmk10.html J'ai achetĂ© ça mais ça ne fuit plus merci Â
Messages recommandés