sundog Posté(e) Octobre 25, 2023 Auteur Posté(e) Octobre 25, 2023 Bonsoir, Suite à plusieurs tentatives couronnées d'échec, j'ai reflashouillé la CM avec un firmware d'origine Artillery. Après re-réglages du plateau, tout semble rentré dans l'ordre: l'imprimante réagit "comme avant" et sort des impressions impeccables. Les températures sont stables et les LEDS re-fonctionnent normalement. C'est peut-être la fin de ce feuilleton - je touche du bois. En tout cas mille mercis à toi Mr Magounet et à toi Aldo pour votre aide et votre soutien dans cette galère. Malgré cette mésaventure dûe vraisemblablement à un orage, je continue de penser que la X1 est une super imprimante. Je me passe très bien d'un BLT, le plateau ne se dérègle pratiquement pas une fois bien fignolé ( pourtant, le mien est bien gondolé!). Je n'ai jamais eu de problème avec ces fameuses nappes qui ont fait couler beaucoup d'encre ni avec ce cable d'alim du plateau finalement. Elle marche très bien à l'état stock et je me demande ce qu'on gagne réellement à bidouiller (à part le plaisir de le faire) au vu des nombreux posts sur ce forum. Bien sûr, ça reste une affaire à suivre. Cordialement. Sundog.
Aldo007 Posté(e) Octobre 26, 2023 Posté(e) Octobre 26, 2023 Salut, De bonnes nouvelles enfin. Oui la X1 est imprimante qui fonctionne très bien en version stock. Pour ma part elle est équipée du BLT et maintenant d'une carte en 32 bits (Skr2). J'ai également une Ender 3 qui est configurée comme ma X1. Bonnes impressions et longue vie à ta X1. Ce fut un plaisir d'avoir pu t'aider. Aldo 1 1
sundog Posté(e) Novembre 19, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 19, 2023 Bonjour, Petit retour d'info après presque un mois: tout roule, j'ai sorti des dizaines de pièces sans aucune contrariété. Cette X1 fonctionne donc à nouveau parfaitement. Encore mercià mes deux sauveurs. Sundog. 1
Aldo007 Posté(e) Novembre 19, 2023 Posté(e) Novembre 19, 2023 Salut, Super content que ta X1 revive. Bons prints. Aldo
Messages recommandés