Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 27 minutes, BO105cbs a dit :

đŸ€Ł

Elle arrive, @PPAC va avoir un boulot de dingue, pour tester tout ça...

La "CR-10 SE" 

88773079798562fd814f3c91706bcb4d.thumb.webp.3e56fbec1b7701630e0d742836a289f0.webp

a70eb0d1e9636c9f876c013a260319fd.thumb.webp.750bf2673acbe481b34da064cd848390.webp

( Source image https://www.creality.com/products/creality-cr-10-se )

Je ne sais pas si je vais avoir l’honneur et le temps de la tester. 🙂 

Modifié (le) par PPAC
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Il y a une option de pieds Ă  spiter au sol, pour empĂȘcher la machine de bouger avec des accĂ©lĂ©ration de 8000 m/sÂČ.Â đŸ€Ł

Bon courage @PPAC pour tes essais et présentations de la bestiole une fois reçue, A+ de les lire

Posté(e)
il y a une heure, BO105cbs a dit :

Il y a une option de pieds Ă  spiter au sol, pour empĂȘcher la machine de bouger avec des accĂ©lĂ©ration de 8000 m/sÂČ.Â đŸ€Ł

Bon courage @PPAC pour tes essais et présentations de la bestiole une fois reçue, A+ de les lire

Ha oui ... tout de mĂȘme ... avoir Ă  fixer la machine au sol ... ( cela promet 😉 )

😉 je vais donc attendre l'option de poids Ă  ajouter dans la machine pour la stabiliser lors des accĂ©lĂ©rations (comme dans les machines Ă  laver le linge) avant de me proposer pour la tester 😉 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, PPAC a dit :

Ha oui ... tout de mĂȘme ... avoir Ă  fixer la machine au sol ... ( cela promet 😉 )

😋 Ecoute j'ai testĂ© ma E3S1 avec les paramĂštres max de Creality soit 5 000 mm/s d'accĂ©lĂ©ration, la pauvre j'avais mal pour elle, c'est d'ailleurs pendant une de ces impressions de test aux accĂ©lĂ©rations de folie que j'ai eu mon problĂšme.... Faut-il y voir un lien de cause Ă  effets ? je ne sais pas....bref j'ai remis mon firmware (ça me fait travailler le Marlin 💀 ) limitant celui-ci Ă  1 500 mm/s en valeurs max que je trouve considĂ©rable dĂ©ja. J

Modifié (le) par BO105cbs
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 48 minutes, BO105cbs a dit :

😋 Ecoute j'ai testĂ© ma E3S1 avec les paramĂštres max de Creality soit 5 000 mm/s d'accĂ©lĂ©ration, la pauvre j'avais mal pour elle, c'est d'ailleurs pendant une de ces impressions de test aux accĂ©lĂ©rations de folie que j'ai eu mon problĂšme.... Faut-il y voir un lien de cause Ă  effets ? je ne sais pas....bref j'ai remis mon firmware (ça me fait travailler le Marlin 💀 ) limitant celui-ci Ă  1 500 mm/s en valeurs max que je trouve considĂ©rable dĂ©ja. J

Je n'ai pas regardé les paramÚtres max de Creality pour la S1 Plus.

J'ai refait aprĂšs l'ajout du fanduct sur la tĂȘte les mesures avec l'accĂ©lĂ©romĂštre ADXL du SonicPad.

Pour le X, pas de changement,

Pour le Y qui est le plus limitant il me donne 1500 mm s exp-2.

Bon mon plateau est plus lourd que sur la S1.

Mes premiĂšres mesures avant de modifier le fanduct donnaient plutĂŽt vers 2200,

mais l'ADXL n'Ă©tait pas centrĂ© sur le plateau car il Ă©tĂ© gĂȘnĂ© par le ventilo de filament,

ce qui n'est pas le cas avec le nouveau.

je l'ai Ă  1500 sous klipper, mais en pratique je mets des valeurs plus basse dans CURA,

surtout si il y a des textures fines.

A fond l'imprimante pourrait remplacer un pot vibrant pour tester les soudures des cartes et les connections.

(cela a du ĂȘtre fait pour celle envoyĂ©e Ă  l'ISS)

đŸ€Ł

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, hyoti a dit :

je l'ai Ă  1500 sous klipper, mais en pratique je mets des valeurs plus basse dans CURA,

Ouaip, je ne doit avoir qu'un ou deux profils avec 1500 mm/sec, généralement je suis en dessous des 500, pour préserver une fluidité de déplacement.