BO105cbs Posté(e) Aout 29, 2023 Posté(e) Aout 29, 2023 Elle arrive, @PPAC va avoir un boulot de dingue, pour tester tout ça...
PPAC PostĂ©(e) Aout 29, 2023 PostĂ©(e) Aout 29, 2023 (modifiĂ©) il y a 27 minutes, BO105cbs a dit : Elle arrive, @PPAC va avoir un boulot de dingue, pour tester tout ça... La "CR-10 SE" ( Source image https://www.creality.com/products/creality-cr-10-se ) Je ne sais pas si je vais avoir lâhonneur et le temps de la tester.  ModifiĂ© (le) Aout 29, 2023 par PPAC
BO105cbs PostĂ©(e) Septembre 10, 2023 Auteur PostĂ©(e) Septembre 10, 2023 Il y a une option de pieds Ă spiter au sol, pour empĂȘcher la machine de bouger avec des accĂ©lĂ©ration de 8000 m/sÂČ. Bon courage @PPAC pour tes essais et prĂ©sentations de la bestiole une fois reçue, A+ de les lire
PPAC PostĂ©(e) Septembre 10, 2023 PostĂ©(e) Septembre 10, 2023 il y a une heure, BO105cbs a dit : Il y a une option de pieds Ă spiter au sol, pour empĂȘcher la machine de bouger avec des accĂ©lĂ©ration de 8000 m/sÂČ. Bon courage @PPAC pour tes essais et prĂ©sentations de la bestiole une fois reçue, A+ de les lire Ha oui ... tout de mĂȘme ... avoir Ă fixer la machine au sol ... ( cela promet  )  je vais donc attendre l'option de poids Ă ajouter dans la machine pour la stabiliser lors des accĂ©lĂ©rations (comme dans les machines Ă laver le linge) avant de me proposer pour la tester  1
BO105cbs PostĂ©(e) Septembre 10, 2023 Auteur PostĂ©(e) Septembre 10, 2023 (modifiĂ©) Il y a 1 heure, PPAC a dit : Ha oui ... tout de mĂȘme ... avoir Ă fixer la machine au sol ... ( cela promet  )  Ecoute j'ai testĂ© ma E3S1 avec les paramĂštres max de Creality soit 5 000 mm/s d'accĂ©lĂ©ration, la pauvre j'avais mal pour elle, c'est d'ailleurs pendant une de ces impressions de test aux accĂ©lĂ©rations de folie que j'ai eu mon problĂšme.... Faut-il y voir un lien de cause Ă effets ? je ne sais pas....bref j'ai remis mon firmware (ça me fait travailler le Marlin  ) limitant celui-ci Ă 1 500 mm/s en valeurs max que je trouve considĂ©rable dĂ©ja. J ModifiĂ© (le) Septembre 10, 2023 par BO105cbs 1
hyoti PostĂ©(e) Septembre 10, 2023 PostĂ©(e) Septembre 10, 2023 il y a 48 minutes, BO105cbs a dit :  Ecoute j'ai testĂ© ma E3S1 avec les paramĂštres max de Creality soit 5 000 mm/s d'accĂ©lĂ©ration, la pauvre j'avais mal pour elle, c'est d'ailleurs pendant une de ces impressions de test aux accĂ©lĂ©rations de folie que j'ai eu mon problĂšme.... Faut-il y voir un lien de cause Ă effets ? je ne sais pas....bref j'ai remis mon firmware (ça me fait travailler le Marlin  ) limitant celui-ci Ă 1 500 mm/s en valeurs max que je trouve considĂ©rable dĂ©ja. J Je n'ai pas regardĂ© les paramĂštres max de Creality pour la S1 Plus. J'ai refait aprĂšs l'ajout du fanduct sur la tĂȘte les mesures avec l'accĂ©lĂ©romĂštre ADXL du SonicPad. Pour le X, pas de changement, Pour le Y qui est le plus limitant il me donne 1500 mm s exp-2. Bon mon plateau est plus lourd que sur la S1. Mes premiĂšres mesures avant de modifier le fanduct donnaient plutĂŽt vers 2200, mais l'ADXL n'Ă©tait pas centrĂ© sur le plateau car il Ă©tĂ© gĂȘnĂ© par le ventilo de filament, ce qui n'est pas le cas avec le nouveau. je l'ai Ă 1500 sous klipper, mais en pratique je mets des valeurs plus basse dans CURA, surtout si il y a des textures fines. A fond l'imprimante pourrait remplacer un pot vibrant pour tester les soudures des cartes et les connections. (cela a du ĂȘtre fait pour celle envoyĂ©e Ă l'ISS) 2
BO105cbs Posté(e) Septembre 10, 2023 Auteur Posté(e) Septembre 10, 2023 Il y a 4 heures, hyoti a dit : je l'ai à 1500 sous klipper, mais en pratique je mets des valeurs plus basse dans CURA,  Ouaip, je ne doit avoir qu'un ou deux profils avec 1500 mm/sec, généralement je suis en dessous des 500, pour préserver une fluidité de déplacement.
Messages recommandés