Aller au contenu

GO Print

plateau chauffant pour un nul


tieum40012

Messages recommandés

bonjour a tous, 

 

j essaie en vain de configurer cura 15 pour utiliser mon plateau chauffant sur ma dagoma, mais je suis une quiche je n'y arrive pas...

elle n envoie pas de jus au plateau chauffant, quand je clique sur plateau chauffant dans les paramètre de la machine, elle ne monte plus et ne se met plus a gauche, j avoue avoir pas mal fouiller sur le fofo et fait plusieurs essais, motif du xml et/ou du gcode de depart mais j y arrive pas...

est ce que vous avez un auto assez détaille pour paramètres le plateau chauffant et pouvoir l utiliser?

merci d avance de votre aide de la part d un gros nul en gcode et xml....je suis perdu la...meme sur le fofo je ne trouve rien de concret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour piloter le plateau via melzi. C'est le firmware qui va bien, plus une modif du fichier machine de Cura 2.1, Cura ou xml de Cura by D.
Mais après plusieurs impressions j'ai fini par opter pour un pilotage séparé. Car la Melzi ne semblait pas fournir assez de jus. Donc soit la buse ne montait pas en température, soit le plateau. Je devais aider le mk3 à chauffer pour que l'impression demarre à l'aide d'un fer à farter!! [emoji38]
Au final, les pièces étaient moches avec aucune tenue mécanique.
Maintenant, nickel! Sauf que le plateau ne s'arrête pas à la fin de l'impression...


Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...