vodka90 PostĂ©(e) Septembre 4, 2023 PostĂ©(e) Septembre 4, 2023 Bonjour, Je vends mon Sonic PAD creality. Initialement connectĂ© a mon ENDER 3 V2 Neo, il fonctionne avec tout modĂšle d'imprimante, meme d'une autre marque grĂące a Klipper. Il a une valeur neuve de 179 Euros et il est vendu 100 âŹuros. Il a fonctionnĂ© environ 1 mois avant que je passe a la FLSUN V400. EntiĂšrement fonctionnel et sans rayure, il est vendu dans sa boite d'origine et avec sa facture. Il est donc encore garanti puisque achetĂ© en Mai 2023. Â
Stroke Posté(e) Janvier 5, 2024 Posté(e) Janvier 5, 2024 Salut, bonne année à toi, je voulais savoir si tu vendais toujours ton sonic pad et si tu as d'autres photos. Merci d'avance.
pascal_lb Posté(e) Janvier 5, 2024 Posté(e) Janvier 5, 2024 (modifié) @Stroke Ca date de septembre et @vodka90 n'est pas revenu sur le forum depuis mais on ne sait jamais si tu veux comme je l'ai fait plus haut tu tapes @ avec l'identifiant de la personne comme ça il recevra une notification Modifié (le) Janvier 5, 2024 par pascal_lb
Stroke Posté(e) Janvier 5, 2024 Posté(e) Janvier 5, 2024 Hello @pascal_lb, Effectivement ça date légÚrement mais comme tu l'as dis sait-on jamais sur un malentendu ça peut passer . Merci pour le tips je note ça peut me servir.
Messages recommandés